Lecteur Hs?help


tony42
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai voulu flasher mon hitachi 59 au départ j'ai eut du mal a le mettre en mod b et puis un jour sa a marcher je ne sais pas comment bref...

alore que je commence à installer le firmware il me marque un message d'erreur "il ne reconnait plus le lecteur"donc je met annulé et je redémarre mon pc et la xbox et la ma

xbox clignotte (le centre) je regarde sur la tv et c'est écrit "E64 systeme error" Pouvez vous m'aidez svp?? snif :blink:

Merci

EDIT:Maintenant l'erreur est partie (j'ai branché le disque dur et sa a marcher) par contre ma xbox clignotte tt le temp et ne lit plus les jeux ni les film aurais t 'il un moyen de réparré sa?

Merci

Modifié par tony42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma xbox n'est plus connecté avec mon pc et il m'est impossible de ouvrir le lecteur a partir du bouton éject et même qund je vais sur ouvrir le lecteur il ne répond pas

concernant le .bin oui je l'ai comment faire pour le réparré?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le mettre en mod b j'utilise xtractor reader donc je met "search all data" et sa me trouve le lecteur mais l'orsque je met "send atapi"

il me marque "Error sending inquiry (device no present) y a til quelque chose a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis mal exprimé en fait, je te demandais ça parce qu'il a peut-être moyen de récupérer la clé DVD avec le hack free60, mais il faut vérifier que la console soit en kernel inférieur à 8495 et que ça ne soit pas une jasper, (mais bon vu la marque du lecteur, je pense pas).

Vérifie le kernel déjà (dans les paramètres système, la ligne du bas (du genre K:2.0.8xxx..) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Au préalable, essaies de le faire passer en modeB avec d'autres outils...slax, outil modeB, Jungle.Et vois s'il apparait dans ton poste de travail.

Sinon, étant donné que tu as ton firm d'origine, tu peux faire une programmation externe au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share