Splinter Cell 1 & 2 - Inverser Axe Des X


MickBim
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

On m'a prêté Splinter Cell 1 & 2 et je me suis rendu compte que le stick permettant de faire bouger la caméra fonctionnait à l'inverse de ma logique :(

En effet, j'aimerais que quand je vais à droite avec le stick analogique de droite, la caméra bouge tourne sur la droite et non pas sur la gauche !

J'ai trouvé l'option "Vue inversée" dans les options mais ça n'inverse que l'axe des Y !

J'ai essayé de copier le jeu sur le HD de la XBox car j'avais trouvé des trainers sur le net qui modifiaient les .ini du jeu.

Mais lorsque je regarde ces fichiers, je ne trouve nulle part de ligne permettant d'inverser les commandes (genre remplacer "RightThumbStick=0.1" par "RightThumbStick=-0.1" par exemple)

Je trouve ça bien lourd que l'option ne soit pas présente car je suis trop habitué aux rotations de caméra avec la souris sur PC (tu bouges à droite, la caméra tourne sur la droite). Surtout qu'avec PoP, la caméra tourne suivant ma logique !

Si qq'un pouvait m'aider ça serait bien cool car le jeu a l'air puissant mais je perds un temps fou à faire tourner la caméra ! Donc j'ai arrêté d'y jouer en attendant de trouver une solution, si solution il y a.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... me semble que chez moi en inclinant le stick droit vers la droite, la camera pivote a droite  :unsure:

Disons en fait pour résumer que je voudrais que ça fasse l'inverse du mouvement par défaut du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share