Prob Lecteur Dvd Pc Sur Box


Messages recommandés

bonjour tout le monde j'ai un bleme, j'ai souder ma xecuter 2 lite dans ma box 1.1 avec un lecteur philips, et pour installer evox j'ai branché un lecteur dvd pc kon ma doné, j'ai donc doublé l'alimentation du disque dur b'ranhcé l'ide du lecteur box sur le dvd pc , et biensur laissé le fil jaune branché.... normalement si je mets un disque original dans le lecteur de la box et un disque garvé dans le lecteur pc ca devrait marché ben ca marhce pas erreur 7 ( disk dur time out) alors kil est bien branché et tout ou alors ca me dit ke la box ne peux pas lire le cd... meme kan je mets un disque original de music dans le dvd pc ca marhce pas ou meme un dvd original eek ... comment je peux faire pour remédier a ce prob ???!! cé le lecteur dvd pc ki est HS ???,

merci beaucoup a ceux ki pouront m'aider parce ek ca me gonfle ....! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur 7 peut provenir d'un problème de cavalier mal placé (sur le lecteur ou bien sur le HDD).

Sinon je suis pas trop sûr de ce que je vais dire, mais il me semble que l'histoire de laisser la nappe jaune connectée au lecteur Xbox et d'y mettre un DVD Xbox™ dedans n'est pas nécessaire si tu utilises une puce.

Ce qui est sûr c'est que l'alimentation de la boite doit alors fournir de l'énergie pour un lecteur DVD de plus que ce pour quoi elle est prévue, on sait jamais, ça peut peut-être entrainer un timeout du HDD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je suis pas trop sûr de ce que je vais dire, mais il me semble que l'histoire de laisser la nappe jaune connectée au lecteur Xbox et d'y mettre un DVD Xbox™ dedans n'est pas nécessaire si tu utilises une puce.

Salut à tous,

Quelqu'un peut-il donner une réponse à l'intérogation de FFlF?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ce soit du a un pb d'alimentation.

Entends tu le HD "claqué" (le probleme peut arriver sur PC) ?

Verifie bien les cavalier, met les tous en CS (cable select)

J'ai testé deja testé de brancher un lecteur dvd sur ma box, et je ne me souvient pas d'avoir eu de probleme particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On m'avait apporté une boite avec une erreur 7, le HDD émettait un "schhhhhhhhhhhh" anormal. J'ai profité de cette situation désespérée pour faire quelques expériences, puis à la fin, bredouille, je lui ai mis un grosse claque (en le tenant sur une main), et il est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si ta console est modée pas besoin de laissé ton cable jaune et ton lecteur xbox dans la console.

Cependant il te faut passer ton hd en maitre et ton lecteur dvd en slave.

Fait les opérations que tu as a faire, et ensuite quand tu remets ton lecteur original n'oublie pas de repasser ton hd en cs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share