Paddle Type-s Trans Orange Officiel


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,les lecteurs du mag officiel mox ont du remarqué ds le courrier lecteur une manette type-s avec un logo xbox-live,trans et de couleur orange..apperement le tout a l'air d'etre un modele officiel.Donc je me demande ou le gars a t'il bien pu prendre ca..(aucun trucage de photo je tiens a preciser)car a pars le plus souvent les paddles en serie limitée avec les machines je vois rien d'autres... :wacko:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mrlony

Il tou simplement pris un pad xbox crystal é il a mi du vérni orange é il la étalé de lintérieur!je pens ke c ca ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Ya jlz il a pécho la version limitéd blanche! d aprés les images elle a l air jolie, j attends qu il en post d autre,sinon tu sais pas comment onf fait pour foutre des leds dans les manettes comme l image que j ai poster soit dans ce sujet soit dans ceux des leds pour bouton power, va voir et dit moi ske t en pense, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Petitnico

Voici sur quoi je viens de tomber... : http://www.diskidee.nl/multimedia/nieuws/index.htms/3930

Ca à l'air d'être des manettes de chez M$...par contre je ne comprends pas le néerlandais pour traduire la page (avis aux amateurs) et éventuellement savoir où l'on peux acheter ces manettes.

Petitnico ;)

post-7-1082672731.jpg

Modifié par Petitnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus je ne comprend pas le Néer mais mais apperement il parle de l'e3 je pense que ces paddle vont ptetre sortir sous peu(hum je m'encourage là lol)la rouge me pait bien aussi..(en attendant que je recoive ma pure white...!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Petitnico

Ca y est, je crois que j'ai une explication (l'anglais c'est quand même plus simple à comprendre :P ).

En fait M$ a fait une enquète sur son site pour savoir quelle nouvelle couleur pour le controller S (pas la peine d'aller sur le site c'était jusque fin mars). La couleur gagnante sera présentée lors de l'E3 à Los angeles le 14 mai et mis en vente aux USA vers fin octobre.

Seul truc que je comprends pas trop c'est qu'ils parlent des 5 couleurs de Pad possibles (voir photo plus haut) alors que le vert et le bleu translucide existent déjà et le crystal aussi (mais uniquement avec la console crystal bien sûr :wacko: ).

Voici l'article : "Vote to Decide on New Color for Xbox Controllers

Microsoft is listening to gamers who wanted color options for their Xbox controller. The company is even taking it one step further by putting the choice of colors in the gamers' hands. In a new twist, gamers can log onto www.xbox.com until March 31st to help decide the colors of a special line of Xbox controllers.

Xbox is offering gamers the choice of red, orange, green, blue and clear. The new color controllers will retain the physical characteristics of the Xbox Controller S.

The votes will be tallied on March 31, and the winning colors will be unveiled at the Electronics Entertainment Expo (E3) May 14 in Los Angeles. The new color controllers will appear on retail shelves this October in North America.

The controllers will be sold separately for an estimated retail price of $29.99 and will join the black Xbox Controller S on retail shelves."

Source : http://www.beststuff.com/article.php3?story_id=4833

Petitnico ;)

PS : j'espère que mon résumé/traduction est correct..... sinon n'hésitez pas à me rectifier.

Modifié par Petitnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le savait!!!

M$ copie encore une fois Apple!!!

Ils veulent faire avec la Xbox ce qu'Apple a fait avec l'iMac!!!

Bon les couleurs sont un peu moins gustatives (j'aime quand même beaucoup le rouge grenat en bas à droite), mais j'espère encore qu'ils vont sortir une Xbox bondi-blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui exact!!!j'avais oublié, bien joué legueux c'est a dire l'actualité et tellement intense qu'on en oublierais..des pads S de couleur tiens!

Enfin en tout cas,moi je dis c'est pads exiqte et j'en veux un!!!!!!!!!!!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share