Achat Xbox 360


o0taga0o
 Share

Messages recommandés

salut a tous ,

a votre avis vaut mieux attendre la fin de l'année pour l'acheter , en espérant qu'il refasse le coup des 40 € d'offert :)

ou sa sert a rien car a la fnac elle est a 179 €

( sachant que d'acheter l'elite n'apporte pas beaucoup d'avantage apart le disque dur .. )

Merci d'avance

Modifié par o0taga0o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben ça dépend de toi !

Visiblement ton envie d'avoir une console rapidement est < à 40€ ! ;)

Surtout que rien ne dit qu'il y aura encore la promo. D'ailleurs cette promo c'est un virement de 40€ qui a lieu au moins 3 à 4 mois après l'envoi de la demande... faut pas être pressé ! Et encore quand t'es sûr que ta demande leur est arrivée par la Poste : lettre Accusé/Réception qui coûte près de 5€ à ta charge... donc 35€ de remboursé au mois d'avril.

Sinon tourne toi vers l'occase, on peut faire de bonnes affaires en sélectionnant les annonces. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai envie de partir sur du neuf

j'ai vu qu il y avait des jeux comme forza qui etait en 2cd , faut il avoir un HDD pour i jouer ?

c'est pour les tutures et les circuits en plus,oui faut un hdd mais juste pour le deuxieme dvd.

mais tu peut jouer a ce tres tres beau soft sans hdd rassure toi,juste que tu ne disposera pas des suplements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ,

a votre avis vaut mieux attendre la fin de l'année pour l'acheter , en espérant qu'il refasse le coup des 40 € d'offert :)

ou sa sert a rien car a la fnac elle est a 179 €

( sachant que d'acheter l'elite n'apporte pas beaucoup d'avantage apart le disque dur .. )

Merci d'avance

23 octobre pack forza 3 + 360 :) si tu aime les jeux de voiture biensure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je te conseille d'attendre la sortie des pack xbox360 elite forza motor sport3 avec disque dur 250 GB et 2 manettes car son prix est super 279 euros par rapport à son contenu

et en plus pour moi le DD est très utile car il permet de préserver le lecteur DVD de la 360 et d'avoir moins de bruit qu'en jouant avec le lecteur et en plus un DD de 250 GB vous permet d'enregistrer plein de vidéos et de musique et d'addons que vous allez les télécharger depuis xbox live et il faut avoir à l'esprit que l'air de la dématérialisation ( des jeux sans disque a déjà commencé dans la 360) et avoir 250GB suffit largement à en profiter donc si vous avez 279 euros

profitez de l'affaire fin octobre

enfin c'est un simple avis bonne chance et bons achats

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je te conseille d'attendre la sortie des pack xbox360 elite forza motor sport3 avec disque dur 250 GB et 2 manettes car son prix est super 279 euros par rapport à son contenu

et en plus pour moi le DD est très utile car il permet de préserver le lecteur DVD de la 360 et d'avoir moins de bruit qu'en jouant avec le lecteur et en plus un DD de 250 GB vous permet d'enregistrer plein de vidéos et de musique et d'addons que vous allez les télécharger depuis xbox live et il faut avoir à l'esprit que l'air de la dématérialisation ( des jeux sans disque a déjà commencé dans la 360) et avoir 250GB suffit largement à en profiter donc si vous avez 279 euros

profitez de l'affaire fin octobre

enfin c'est un simple avis bonne chance et bons achats

+10 pour le hdd et le fait de proteger la lentille,qui sont fragile.

en plus la console et tres tres silencieuse et les temps de chargements diminues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share