Wave 4 Confirmer


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'avais entendu parler sur un site d'une nouvelle protection pour les jeux xbox 360.

Ce que je craignais vient de se confirmer,MICROSOFT vient de rajouter une nouvelle protection (WAVE 4).

Donc a partir de ce jour les jeux comportant cette protection ne passeront plus sur notre console (sauf ceux qui sont en 1.51 mais la sa serra le bann assurer),ce qui veux dire nouveaux firmware et nouveaux flashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf ceux qui sont en 1.51 mais la sa serra le bann assurer

Non c'est pas le ban assuré.

Le firm 1.51 ne vérifie pas la structe Wave (1,2 ou 3) mais toutes les autres vérifications iXtreme sont présentes. Bref tous les type de wave passe sur les 1.51, si c'est le bon wave qu'il y a sur ton backup il s'agit toujours d'une copie conforme et donc tu n'as pas plus de chance de te faire ban avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce qui te permet de dire que pour le online ca craint?

Salut,

C'est simple : ne disposant pas de la Wav4 sur le dvd, tu n'es plus Stealth avec le jeu.

D'ou une particularité de ta console aux yeux de Microsoft.

Online je te laisse deviner si Microsoft se permet de te détecter comme non Stealth.

Offline, la nand visiblement garde trace de jeux non stealth (je tiens ça d'un autre topic du forum), et fait son role de mouchard.

Après comme le signalent certains, le ban n'est pas assuré, mais potentiellement très possible.

Perso je n'irai pas online ou offline jouer avec un jeu non Stealth. J'attendrai avant de jouer à Car o rama ! Mais c'est avec les jeux suivants que ça va faire mal (Tekken, MW2, PES). La Wav4 arrive 1 mois trop tôt, mais c'est certainement fait exprès pour la fin d'année... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question: si abgx360 me dit "Stealth OK" mais "Verification failed" a cause du CRC qui n'existe pas dans la database, finalement le jeu est stealth ou pas?

J'arrive pas a faire la différence...

Il y a des risques si je joue online avec un jeu stealth mais qui n'a pas pu être vérifié?

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question: si abgx360 me dit "Stealth OK" mais "Verification failed" a cause du CRC qui n'existe pas dans la database, finalement le jeu est stealth ou pas?

J'arrive pas a faire la différence...

Il y a des risques si je joue online avec un jeu stealth mais qui n'a pas pu être vérifié?

Oui ne t'inquiete pas sa me mets aussi en jaune "verifiation failed" mais les jeux sont 100 stealth !! tans que tu as "stealth check passed" en vert c'est bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share