[résolu] Problème Avec Punch Out


Niceday
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

et merci pour l'existence de ce forum grace auquel, j'ai pu trouver pas mal de renseignements...

Voilà mon soucis, j'ai un message lors de la tentative de lancement du jeu punch out (à priori pas encore recensé dans le forum, ou alors je n'ai pas taper le bon mot directeur dans "Recherche"). Ce message d'erreur n'est pas numéroté (ni err001, ni err002), et intervient lors du chargement du jeu (c'est à dire après avoir cliqué sur le bouton "Démarrer" de la chaine jeux).

Suite à ce que j'ai pu lire hier sur les différents topics, j'ai mis à jour la wii via internet (ce qui m'a permis de pouvoir enfin jouer à Guitar hero 5, d'ailleurs).

En ré-essayant le jeu, j'ai réussi à voir le début du jeu (boxeur qui s'entraine), et j'ai pu sélectionné mon mii... Ensuite, même message;"impossible de lire le fichier... vous réferer au manuel de la console". J'ai sorti le dvd, reseté la console et ré-inséré le jeu; cette fois, message d'erreur au même endroit qu'au tout début (après avoir cliqué sur démarrer).

Qu'en pensez-vous ? Problème de rom ? Problème de support (dvd moisi) ? Autre problème ????

Alors veuillez pardonner mon ignorance, mais depuis hier je lis tellement de mots barbares (ios, Cios, entre autres...) que je suis paumé. Je suis donc preneur d'une liste d'opérations à executer, le cas échéant (pas forcément la manière d'executer l'opération, je pense trouver ça dasn la rubrique tutos, mais au moins me les nommer dans l'ordre)... Merci de votre compréhension et surtout de votre aide.

Niceday

Modifié par Niceday
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(car je suppose qu'il s'agit d'un backup....)

Vi c'est un backup qu'un pote m'avait fait (car j'étais incapable de le faire... J'vous avais prévenu que j'étais un boulet...). Et là, ma fille (1 an) s'est amusé avecvl'original (arrrrrrrgh !!!)

Je vais tenter un backup de backup à partir de ce dvd qui "merde", avec Néro en x4 (ou moins si il me le permet)... Je n'ai plus grand chose à perdre.

Je suppose qu'il suffit que je fasse "Copie de DVD" dans Néro ..???... (pas bien habituer à ce genre d'exercice non plus... mais que fait-il avec un pc ce Niceday ??? :marteau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la suite de mes aventures:

Alors j'ai démarrer Néro smartstart et sélectionné "Copie de dvd". Vitesse de gravure fixée à x4 sur un dvd TDK +rw.

Là, le disque n'a même pas été reconnu par la console (je m'y attendais un peu vu que ce n'était pas un -r )

Du coup, en fouillant dans mes fin fonds de tiroir, ô miracle, j'ai retrouvé un -r sans une seule micro-rayure, mais là, difficulté à lire le backup original (erreur de lecture des données).

Après 5 tentatives, coup de bol, la copie arrive à son terme (comme quoi, il faut perséverer !).

Mise en place dans la console... suspense... ça marche; j'ai même pu faire mon premier entrainement (histoire de se défouler après mes folles aventures).

Par prudence, j'ai tout de même conserver le backup original, et la copie sur le +rw... On ne sait jamais.

Merci pour ton aide M'sieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share