Xbox Qui Démarre Toute Seule


xp75bis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps : ma XBox s'allume toute seule quand je la branche au secteur. Ca ne me gênait pas plus que ça jusqu'au jour où elle a refusé de démarrer : appuyer sur le bouton Power soit la lançait pour la couper aussitôt, soit ne faisait rien.

J'ai donc pensé à un problème sur le bouton Power, et j'ai donc démonté la console, jusqu'à accéder au petit circuit où se trouvent le bouton Power et le bouton Eject. A priori les switchs n'ont pas l'air abimés. J'ai rebranché la console après avoir remis lecteur DVD, disque dur et front panel et elle a démarré toute seule. Le switch Power n'ayant aucun effet. Histoire d'en être sûr, j'ai refait la même manip', mais sans le front panel (donc sans le bouton Power branché), et la console a démarré toute seule là aussi. Du coup, d'où peut venir mon problème ?

Je précise que, quand elle démarre, elle lance bien le dashboard Microsoft, où démarre bien sur Evox si je maintiens Power appuyé.

Modifié par xp75bis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est liée a l'oxydation des petites pistes sur le contour exterieur de la CM , regarde avec une loupe , surtout sur le devant de la carte en partant des resistances , tu suis le tracé , apres un peu d'étain , tu grattes la fissure , tu étames les 2 cotés , un brin de fil electrique posé sur la piste , pour facilité la coulée piste a piste et tu coupes se qui depasse , et pour finir , nettoyage et vernissage de la reparation

rien a voir avec la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share