Pas D'image Et Ni De Son Avec Ma Xbox360


Scarme
 Share

Messages recommandés

le principale, c'est qu'elle fonctionne.D'ailleurs , il m'a montré des photos de ma console démonté pour montrer son travail.Chose que je lui avait demandé et auquel ca ne lui à pas dérangé.

tiens un gars serieux , pas pur curiosité :whistling: tu peux annoté sa demarche de reparation , tiens les photos pour nous faire baver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le principale, c'est qu'elle fonctionne.D'ailleurs , il m'a montré des photos de ma console démonté pour montrer son travail.Chose que je lui avait demandé et auquel ca ne lui à pas dérangé.

tiens un gars serieux , pas pur curiosité :whistling: tu peux annoté sa demarche de reparation , tiens les photos pour nous faire baver

mdr!!!rhoooo bugess,dans ce millieu yen a un ti peu qand meme!! newlaugh

petite anecdote sur ce sujet,un jour un client vient me voir pour un probleme de led rouge,donc au premier abord modele hdmi,annee de fabrication debut 2008,donc ok.j'ouvre la console en sa presence et il commence a m'expliquer qu'elle avait ete flashe par un type mais celui ci lui a donne rdv a la poste du village pour receptionner la console et d'attendre la pour le retour de celle ci.

bon moi je lui dit ok,chacun sa facon de faire.

a ce moment j'ouvre la console et je vois que le lecteur est un hitashi.la je lui dit c'est etrange,vous avez demande un spoof lecteur?car au minimum je m'atendais a un samsung.

la le type craque et me dit qu'il pense s'etre fait avoir car lorsqu'il a recupere sa console son hdd n'etait plus de 60 go mais 20 donc ca lui a semble etrange,et deux jours plus tard led rouge.....ne quittez jamais votre console des yeux,c'est mieux.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bugess,

J'ai vu les photos via son Gsm,je lui ai refilé mon adresse email et dès que j'ai les photos, je te les montrerais....

Il m'a montré d'autres photos de personnes qui ont essayé eux mêmes de la réparer.Dans une de celle ci , j'y ai vu une console ou les rams était recouverte de colle....

Pour répondre à Deefox, tout à fait d'accord avec toi qu'il vaut mieux jamais quitté sa console des yeux mais là dans l'urgence , je n'avais pas le choix.

Il n'était pas contraire mais m'a fait comprendre que ca prenait du temps.

Je lui ai parlé d'un éventuel flashage pour si un jour je rachète une xbox 360 et là , il m'a dit qu'il n'y avait pas d'incovénient à cre que je voye son travail.

De plus j'avais fait quelques marques au marqueur indélibile à certains endroits ( en dessous de mon lecteur, arrière de ma console, port usb et lan) et elle est revenu avec les mêmes marques.

Cela ne prouve biensur pas l'intérieur de la console mais que gagnerait il en faisant le mal honnête de plus qu'il y fait une garantie de 6 mois sur son travail....

En attendant j'y joue et c'est ca qui compte :rolleyes: ....

A +

Scarme

Modifié par Scarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de récupérer une console qui à le même problème, pas d'image ni de son. Je voudrais savoir ce que je devrais faire pour la réparer efficacement (J'ai l'habitude de démonter des Xbox360 donc ça me fait pas peur :P)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jen ai fait une hier,meme symptome,elle n'etait pas encore en led rouge.jai change la pate thermique,artic silver,ensuite jai place une rondelle a chaque fixation dissipateur entre la cm et les xclams.remontage et elle est repartie tout de suite,elle a chauffee tranquille 20 minute sur le dash,jai eteind puis rallume et jai joue quelque partie.nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, les câbles fonctionnent parfaitement, j'utilise les câbles de ma 360 principale pour effectuer les tests.

Hier soir je l'ai laissé chauffer une petite demi-heure (sans la démonter pour le moment), après ça elle a démarrée normalement, j'ai attendu encore une demi-heure pour quelle refroidisse puis je l'ai rallumé et comme prévu plus de son ni d'image. Je précise tout de même que la console n'est pas en ROD et que les tutos sur le site s'occupe des cas de ROD il me semble, d'où ma question.

Autrement j'avais vu il y a pas mal de temps que des kits se vendent sur le net (rondelles, pate thermique, etc...) donc je me demandais si ça valait le coup de prendre un kit tout fait ou si je pouvais trouver ça facilement en magasin (et éventuellement si il est possible d'avoir des références pour les produits à acheter).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je me suis lancé dans l'ouverture de la console, premier constat : la console n'a jamais été ouverte avant donc c'est un bon point, mais à ma grande surprise il y avait une sorte de pâte molle sur les RAM (style chewing gum) avec une couche papier/tissu par dessus (texture pansement beige).

Bref, n'ayant pu me procurer de pâte thermique pour changer l'ancienne, je me suis contenter d'ajouter des rondelles au clamp du GPU en suivant l'exemple de ce tuto (rubrique Réparation des erreurs 0020, 0021, 0022, 0203). J'ai remonté le tout et démarré la console, à première vue elle démarre et j'ai un affichage, mais le ventilateur fait pas mal de bruit je trouve (la console est encore ouverte mais quand même...) donc du coup je me met à douter, aurais-je mal fait quelque chose ?

Bref je vais déjà comparer à mon autre 360 pour voir la différence de bruit.

Edit : à première vue elle fait effectivement plus de bruit que mon autre console, c'est pas non plus violent violent mais c'est pas super agréable :/

Modifié par Nynox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je me suis lancé dans l'ouverture de la console, premier constat : la console n'a jamais été ouverte avant donc c'est un bon point, mais à ma grande surprise il y avait une sorte de pâte molle sur les RAM (style chewing gum) avec une couche papier/tissu par dessus (texture pansement beige).

Bref, n'ayant pu me procurer de pâte thermique pour changer l'ancienne, je me suis contenter d'ajouter des rondelles au clamp du GPU en suivant l'exemple de ce tuto (rubrique Réparation des erreurs 0020, 0021, 0022, 0203). J'ai remonté le tout et démarré la console, à première vue elle démarre et j'ai un affichage, mais le ventilateur fait pas mal de bruit je trouve (la console est encore ouverte mais quand même...) donc du coup je me met à douter, aurais-je mal fait quelque chose ?

Bref je vais déjà comparer à mon autre 360 pour voir la différence de bruit.

Edit : à première vue elle fait effectivement plus de bruit que mon autre console, c'est pas non plus violent violent mais c'est pas super agréable :/

STOP!!

tu arrete tout et tu vas chercher de suite de la pate thermique,tu refais la meme operation mais cette fois en changant la pate.

tes ventilos,dans cette config,vont s'enerver de plus en plus jusqu'a une coupure et deux led rouge,donc arrete de la martiriser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je me suis lancé dans l'ouverture de la console, premier constat : la console n'a jamais été ouverte avant donc c'est un bon point, mais à ma grande surprise il y avait une sorte de pâte molle sur les RAM (style chewing gum) avec une couche papier/tissu par dessus (texture pansement beige).

Bref, n'ayant pu me procurer de pâte thermique pour changer l'ancienne, je me suis contenter d'ajouter des rondelles au clamp du GPU en suivant l'exemple de ce tuto (rubrique Réparation des erreurs 0020, 0021, 0022, 0203). J'ai remonté le tout et démarré la console, à première vue elle démarre et j'ai un affichage, mais le ventilateur fait pas mal de bruit je trouve (la console est encore ouverte mais quand même...) donc du coup je me met à douter, aurais-je mal fait quelque chose ?

Bref je vais déjà comparer à mon autre 360 pour voir la différence de bruit.

Edit : à première vue elle fait effectivement plus de bruit que mon autre console, c'est pas non plus violent violent mais c'est pas super agréable :/

STOP!!

tu arrete tout et tu vas chercher de suite de la pate thermique,tu refais la meme operation mais cette fois en changant la pate.

tes ventilos,dans cette config,vont s'enerver de plus en plus jusqu'a une coupure et deux led rouge,donc arrete de la martiriser!!!

Elle vient de tourner une bonne heure sous le Dashbord puis GTA4, et j'ai pas eu de led rouge pour le moment. D'ailleurs l'air qui sort à l'arrière n'est pas bien chaud.

Pour ce qui est de la pâte thermique j'en aurai bien mit mais ya pas de magasin en informatique à proximité et en grande surface c'est carrément sans espoir, c'est pour ça que j'ai laissé la pâte d'origine.

Autrement pour le bruit j'ai demandé à mon pote (c'est ça console) et il m'a dit qu'elle était déjà très bruyante avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on risque d'en reparler bientot,j'ai deja fait cette experience et crois moi ca a ete rapide,des l'allumage les ventillos ont commence a s'emballer de plus en plus j'usqua une coupure surchauffe et deux leds rouge.a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte bien changer la pâte thermique dès que j'en aurai sous la main, j'effectuerai la même opération pour le CPU d'ailleurs, histoire d'avoir une console clean.

Par contre pour ce qui est des gommes qui se trouvent sur les RAM vous en pensez quoi ? je les change ou je les laisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte bien changer la pâte thermique dès que j'en aurai sous la main, j'effectuerai la même opération pour le CPU d'ailleurs, histoire d'avoir une console clean.

Par contre pour ce qui est des gommes qui se trouvent sur les RAM vous en pensez quoi ? je les change ou je les laisse ?

tres mou avec le dessus rose?laisse les c'est d'origine microsoft,c'est pour mieux refroidir les ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share