Est-il Possible D'avoir Un Peu D'aide ?


Regghaze
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !

Moi problème est peut-être récurrent. Si quelqu'un veut bien me donner 5 minutes pour répondre ce serait sympa.

J'ai fait flashé l'année dernière mon lecteur Benq qui doit être en ixtreme 1.4 je suppose. La personne qui me l'a flashé

ne m'avait pas donné la Key.bin et est désormais introuvable. Ma question est simple, est-il possible de poser une puce

sur la console, si oui laquelle pour Benq, de plus un problème d'incompatibilité futur avec de nouveaux jeux est-il possible

comme avec les flash. Merci beaucoup et longue vie à ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est pas tres precis ce que tu veux faire,si tu veux etre a jour pas besoin de recupeer ta clef chez le flasheur,elle est dans ton lecteur.

pour lire les wave3 tu remet a jour ton lecteur en 1.6 et le tour est jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse très rapide mais pourriez être plus explicite. Tout ce que j'aimerais c'est un moyen

simple et efficace pour lire les nouveaux jeux nécessitants le firmware 1.6. Tout en sachant que je n'ai plus

mon fichier d'origine(*.bin). Auriez vous un lien expliquant comment je peux le récupérer. Merci encore pour

votre coopération et bonne continuation à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Regghaze et bienvenu dans notre super forum

si ton lecteur est toujours fonctionnel tu peux faire la mise à jour tous simplement vers le ix 1.6 avec Dosflash 32v1.8 sous Windows c'est le meilleur logiciel de flash pour le lecteur benq en premier lieu vous installer le portio32 le fichioer system qui permet la détection des lecteurs xbox360 vous le trouverez dans le dossier de dosflash32 en ajoutant un périphérique dans le panneau de configuration ajout de materiel puis vous avez besoin du logiciel jungle flasher 1.66 pour faire le spoof et préparer ton firmware modifié ix1.6 puis faire le flash sous dosflash 32 c'est facile ça demande 10 minutes au max sans l'ouverture/fermeture de la 360 bien-sur

dans la section des tutos vous trouvez des tutos super pour le flash de ton benq jetez un œil la-dessus et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse très rapide mais pourriez être plus explicite. Tout ce que j'aimerais c'est un moyen

simple et efficace pour lire les nouveaux jeux nécessitants le firmware 1.6. Tout en sachant que je n'ai plus

mon fichier d'origine(*.bin). Auriez vous un lien expliquant comment je peux le récupérer. Merci encore pour

votre coopération et bonne continuation à vous tous.

relis les reponses,ton fichier,donc incluant le firm et la clef,sont dans ton lecteur...si il est toujours operationnel.

a ce stade je ne prendrais aucun rique,impregne toi des tutos,ne tente rien en ne sachant rien car il y a un risque.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

C'est justement parce que je ne suis pas un expert, que je me renseigne. J'aimerais justement ne pas chibrer mon lecteur.

La raison pour laquelle je m'inquiète c'est parce qu'un flasheur m'a vendu que :" il est impossible de passer un lecteur Benq

en 1.6 sans posséder les données récupérer lors du premier flash. Autrement dis je vais acheter un lecteur disquette, car celui

que je possède ne tourne plus très rond, et surtout que ma carte mère ne prend pas en compte le boot sur usb. Si d'autre personne

voit un point qui n'aurait pas été soulevé, ou une technique différente ne pas hésité, je suis preneur. En effet, je préfère avoir

un maximum d'info pour éviter la boulette. Encore merci à hakim20, et à deefox pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

C'est justement parce que je ne suis pas un expert, que je me renseigne. J'aimerais justement ne pas chibrer mon lecteur.

La raison pour laquelle je m'inquiète c'est parce qu'un flasheur m'a vendu que :" il est impossible de passer un lecteur Benq

en 1.6 sans posséder les données récupérer lors du premier flash. Autrement dis je vais acheter un lecteur disquette, car celui

que je possède ne tourne plus très rond, et surtout que ma carte mère ne prend pas en compte le boot sur usb. Si d'autre personne

voit un point qui n'aurait pas été soulevé, ou une technique différente ne pas hésité, je suis preneur. En effet, je préfère avoir

un maximum d'info pour éviter la boulette. Encore merci à hakim20, et à deefox pour votre aide.

non pas daccord,pourquoi avoir besoin de donnee d'un ancien flash,hors lecteur,pour flasher en 1.6 puisque ces donnees sont deja dans ton lecteur.au moment du nouveau flash tu vas recuperer tes donnees,les enregistrer quelque part car c'est tres important,puis continuer ton flash.et pareil pour la prochaine maj,dans le futur,ben pas besoin de ces donnees que tu avait conserve car elles sont toujours belle et bien sur ton lecteur.en gros:lecture',enregistrement,effacement,reecriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share