Facebook Et Twitter Sur Nos Consoles


mellika
 Share

Facebook et twitter sur nos consoles: votre avis  

96 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de l'arrivée prochaine de facebook et twitter sur nos consoles de jeux?

    • Super, je trouve ça vraiment bien de pouvoir y accéder via nos consoles!
      1
    • Sympas, mais sans plus
      26
    • Je ne suis pas intéréssé
      32
    • Je trouve ça nul, je déteste déjà ces trucs, et je suis dégouté que ça arrive sur nos consoles
      36
  2. 2. Pensez-vous qu'une fois cela implanté, il vous arrivera d'allumer votre console uniquement pour consulter facebook ou twitter?

    • Oui, il y a de grandes chances
      1
    • Non, je ne pense pas
      50
    • ça risque pas, je ne suis enregistré sur aucun des 2
      44
  3. 3. Avec l'arrivée de Facebook et twitter sur nos consoles, pensez-vous vous enregistrer sur un de ces "sites"?

    • Oui, je pense m'enregistrer sur les 2
      0
    • Oui, je pense m'enregistrer sur Facebook
      2
    • Oui, je pense m'enregistrer sur Twitter
      1
    • Je suis déjà enregistré sur les 2
      7
    • Je suis déjà enregistré sur Facebook
      40
    • Je suis déjà enregistré sur Twitter
      2
    • Non, ce n'est pas ça qui me fera m'enregistrer sur un de ces 2 trucs
      49


Messages recommandés

deja que je suis inondé de mail de connard que je connais meme pâs et qui veulent m'ajouter à leur liste d'amis sur un truc où je suis meme pas inscrit alors si en plus on est obligé de faire la mise à jour et que je vais me retrouver avec des messages "viens t'inscrire sur fessebouc" à chaque fois que j'allume la 360, ça va vite me gaver... pour reprendre les paroles du grand philosophe urbain Georges Clooney: "je préfère subir un examen de la prostate en direct à la télé plutot que d'avoir une page sur facebook"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'étonne personne no life et avoir des amis sa marche pas ensemble moi je crois qu'une grande partie de ce forum les personnes leur vie c'est derrière un clavier

Tu m'explique le rapport avec le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'étonne personne no life et avoir des amis sa marche pas ensemble moi je crois qu'une grande partie de ce forum les personnes leur vie c'est derrière un clavier

bha non justement, nos amis ont les voient en vrai et pas via facebook , msn ou autre.en plus ta phrase est completement contradictoire et il doit y manquer quelques mots.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde n'est pas dans ton cas Hack Tarus... Y en a qui ont des amis loin d'eux, et qui ne peuvent pas les voir.

Et puis les 3/4 des critiques que je lis viennent de mecs qui déforment les faits ou qui n'ont même pas testé.

Comment on peut critiquer un truc qu'on a pas testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde n'est pas dans ton cas Hack Tarus... Y en a qui ont des amis loin d'eux, et qui ne peuvent pas les voir.

Et puis les 3/4 des critiques que je lis viennent de mecs qui déforment les faits ou qui n'ont même pas testé.

Comment on peut critiquer un truc qu'on a pas testé ?

déja d'une , j'ai testé chez des potes, et deux, pas besoin de tester sur console, c'est le meme truc que sur pc!

Ahh je comprendrai jamais ce ton condescendant à chaque fois que tu n'es pas du meme avis.

Je trouve se truc sur console inutile, vu que les gens on le pc pas loin.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as sûrement mal compris, parce que je parlais pas pour toi, mais pour "en général"...

Après, ce ton condé-mes-couilles il est là parce que j'en ai plein de le cul des mecs qui se prennent

pour des fans de liberté, et de toutes autres conneries.

Facebook c'est pratique. Ca peut aussi être nul. C'est pas la faute du soft, mais la faute des gens.

Et les gens qui sont dans ta liste, ben c'est les gens que tu fréquentes...

'Fin bref, y a rien pour toi, et comme toi je ne m'en servirai même pas sur la console. Mais je voulais pas

qu'il n'y ait que des réactions du style "ouais moi j'suis un grand, pas besoin de cette merde, j'ai une vie sociale" etc...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as sûrement mal compris, parce que je parlais pas pour toi, mais pour "en général"...

Après, ce ton condé-mes-couilles il est là parce que j'en ai plein de le cul des mecs qui se prennent

pour des fans de liberté, et de toutes autres conneries.

Facebook c'est pratique. Ca peut aussi être nul. C'est pas la faute du soft, mais la faute des gens.

Et les gens qui sont dans ta liste, ben c'est les gens que tu fréquentes...

'Fin bref, y a rien pour toi, et comme toi je ne m'en servirai même pas sur la console. Mais je voulais pas

qu'il n'y ait que des réactions du style "ouais moi j'suis un grand, pas besoin de cette merde, j'ai une vie sociale" etc...

@ pluche

oki, mal interprétationné tes propos ^^ . no soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me sens visé par le truc que je sais plus qui a dit, sur le fait que c'est débile d'avoir plein d'amis. J'en suis a 209, je dis pas que c'est tous des gens que je vois tous les jours, mais la plupart je fais une sortie de temps en temps avec, et merci Facebook pour les photos. Dans les 209 y a aussi des amis qui ont déménagés alors que j'étais encore petit et maintenant, vu qu'on commence à avoir le permis (j'ai 18 ans), on se revoit malgré les distances. J'ai aussi retrouvé des amis perdus de vue pour diverses raisons, que je revois régulièrement maintenant. Après je dis pas, y en a certain que j'ai revu qu'une fois, en 10 ans on change, on a pas forcement les mêmes centres d'intérêts après toutes ces années mais c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles de temps en temps. Et surtout, SURTOUT, c'est super utile pour moi, je suis aux USA en ce moment, pour un an, et grâce a Facebook je peux plus ou moins savoir ce qu'ils font etc, c'est difficile de se parler avec le décalage horaire. Après je dis pas que ca m'éclate de voir 100 trucs "Paf le Chien" mais ca on y peut rien, même si moi j'utilise une application tous les 4 mois et que je publie jamais le résultat pour pas encombrer le mur des autres. Bref, Facebook c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Facebook est compagnie, ça ne m'intéresse pas et ça ne m'intéressera jamais. C'est fou ça, quand on est pas sur Facebook, on est has been, démodé, pas dans le move, bla bla bla. :prout:

Quand les gens me demandent de leur envoyer une invit' Facebook et que je leur dis que je n'y suis pas inscrit, ils me regardent comme si j'avais commis un crime et que je dois absolument m'y inscrire pour me racheter.

Mes amis, je les vois en vrai et même ceux qui ont déménagé très loin, il m'arrive de les revoir, donc Facebook et compagnie, au chiotte. :prout: Mais pratiquement toutes mes connaissances sont sur Facebook (à part un ou deux :ok: ), c'est dingue quand même. Je pars en courant quand un ou une ami(e) veut prendre une photo avec moi, car je sais qu'elle va se retrouver sur Facebook.

Le fait d'exposer sa vie en postant des photos de la dernière soirée en boîte, en faisant des grimaces débiles et avec des commentaires à peine lisibles (jme sui tro fé chié iér souar o ba U lé prof c d kon :marteau: ), c'est un monde auquel je n'adhère pas. Je passe pour un asocial, mais bon, les jeunes d'aujourd'hui ont une mentalité différente de la mienne, je n'y peux rien. :rolleyes:

Facebook aurait pu être bien s'il était utilisé par des gens intelligents, mais bon, ce n'est visiblement pas le cas. Bon, je ne dis pas que TOUS les utilisateurs de Facebook sont cons, mais la plupart le sont. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas de la fautes des autres utilisateurs Facebook si tes contacts sont des cons qui savent pas ecrire...

Perso j'y suis inscris et meme si cela ne m'interesse pas sur console, j'ai du mal à comprendre cet acharnement contre les reseaux sociaux, ca permet de rester en contact avec pleins de gens qui sont loins et avec qui on avait pedus contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis assez d'accord sur le fait que ca n'a pas grand chose à faire les consoles, mais à aujourd'hui les consoles ne servent plus uniquement à jouer. On a des navigateurs internet, lecteurs de films (blu-ray ou VOD), lecteur de photos, une console à aujourd'hui c'est (ou tout du moins ce que les constructeurs voudraient) le centre multimédia de la maison, même si je ne suis pas d'accord avec le fait de voir ces sites débarqués sur les consoles pour moi cela suite une certaine logique et une certaine "normalité".

Juste une petite réflexion à ceux qui disent que c'est sites c'est de la m**de, que ca sert à rien et que ces vrais amis ils les voient je comprends leur raisonnement, j'etais pareil avant de m'y mettre. Cependant il faut bien voir que certaine personne déménage, ou que dans le cadre de son travail (ce qui est mon cas) on est rarement chez soit et que les sites de réseaux sociaux permettent de garder le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja d'une , j'ai testé chez des potes

Faut pas t'étonner si t'as pas aimé alors, Facebook c'est quelquechose de "personnel" dans le sens ou t'en fais ce que toi tu veux. Si je vais sur le compte d'un gars que je connais je trouverais ca nul aussi, c'est sur. Je vois pas pourquoi c'est tellement critiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja d'une , j'ai testé chez des potes

Faut pas t'étonner si t'as pas aimé alors, Facebook c'est quelquechose de "personnel" dans le sens ou t'en fais ce que toi tu veux. Si je vais sur le compte d'un gars que je connais je trouverais ca nul aussi, c'est sur. Je vois pas pourquoi c'est tellement critiqué...

msn et partage de photo me suffit amplement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contre ces trucs.

Ma femme a un facebook, je me fais harcler par mes potes pour les rejoindre sur Fessebouc, mais je m'y refuse, je trouve ca pathetique au plus haut point tout cet etalage de vie privée.

Le seul truc dans le genre que j'ai tenté c'est copain d'avant et a part une photo, y'a rien.

Deja que MSN je l'allume jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share