Problème De Downgrade


Mr.Bean 2
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Ce matin, je suis allé dans les paramètres de ma Wii pour configurer la connexion internet, j'ai été surpris de voir que ma Wii est passée en 3.4E, alors que je n'ai pas fait de MAJ.

Ma soeur a eu la bonne idée de jouer à Punch-Out avant moi et elle a fait la mise à jour avec le jeu. La Wii n'a pas été boot brickée, heureusement. :)

Maintenant, j'aimerais la downgrader en 3.2, pour pouvoir rejouer à DBZ3 avec les musiques jap et activer l'option de blocage des MAJ de Starfall. J'ai suivi le tuto, j'ai installé sans problème l'IOS16 avec WAD Manager 1.3, mais lorsque j'essaie d'installer CIOS_Fix.wad avec WAD Manager IOS16, j'ai une erreur -1035. Du coup, je ne peux pas aller plus loin. C'est étrange que j'ai cette erreur. En mars dernier, j'ai déjà fait un downgrade 3.4->3.2 sur ma Wii et tout s'est déroulé sans le moindre problème.

A quoi est dû le problème? C'est peut-être dû au fait que ma MAJ 3.4 que j'ai faite en mars était une MAJ internet et celle de Punch-Out est une MAJ DVD. Mais bon, ça m'étonnerait, puisque c'est le même firmware.

Pourriez-vous m'aider? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share