Hack Ou Exploit? Demande D'aide Svp :-)


gamerparis
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je suis nouveau sur le forum et j'aurai une petite question ^^

Par contre je ne suis pas sur du forum dans lequel poster donc je l'ai mis dans "général" et pour le titre du sujet je ne savais pas trop quoi formuler.

Donc ca concerne le jeux Soul Calibur 4 sur xbox 360, l'autre jour j'ai rencontré un joueur son camer tag c'était "Ultra elite0" qui utilisait un perso avec les arme d'un autre, tira = algol par exemple et qui en plus avait des compétences niveau S avec 200% de vie 200% d'attaque etc... (alors que ca s'arrête au niveau A, et qu'uniquement l'ordi peux avoir le niveau S)

Alors je me demandais si ca venais du joueur qui avait débloquer cela avec un "exploit" (ou un hack? je ne sais pas trop^^) ou bien si il est question d'une sorte d'action replay ou alors en connectant au pc le disque dure comme pour débloquer les contenus téléchargable?

Je sais qu'avec xport on peux voir ce qu'il y as dans le disqque dure mais aprés ca il y as surement d'autres programmes pour arriver a débloquer tout ca non?

PS : j'ai vue une vidéo sur le net avec les même type de "bidouillage" mais c'était sur soul calibur 2, c'est peut être la même technique pourle 4? je met le lien ici ==>

Merci d'avance à tout le monde, j'ai vue qu'il y avais des gens vraiment callé sur le sujet ici alors l'un de vous aura surement la réponse ^^

Bon week end a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

En fait j'ai l'impression que c'est simplement le corps d'un personnage qui a été remplacé par celui d'un autre car les mouvements ne correspondent pas au personnage vu mais aux armes (je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, et promis je suis à jeun :D).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet, on as un perso du genre tira avec les coups d'algol ou alors un mitsurugi avec ceux de yoda etc... mais en plus du reste il y a les compétences en S (impossible à avoir normalement) avec 200 % PV, 200% en attaque et 200% en déffence, sans pour autant que le perso ne porte d'armure special.

Voila voila, j'éspère que vous pourrer m'expliquer comment on fait ^^

A bientôt

Lu,

En fait j'ai l'impression que c'est simplement le corps d'un personnage qui a été remplacé par celui d'un autre car les mouvements ne correspondent pas au personnage vu mais aux armes (je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, et promis je suis à jeun :D ).

++

Modifié par gamerparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon sur l'iso wow mais comment ca tu fait ca au juste ??? ^^

Le truc c'est juste pour jouer entre amis je pense pas que sur les partie en classement ce soit trés discret lol

PS : c'est pas un programme comme modio par hazare? (je sais pas je dis ca au pif car je sais pas trop a quoi il sert mais on dirait que ca sert à débloquer des trucs ^^)

En tout cas merci pour ce début de piste ;-)!!

Mais j'avoue je suis curieux de savoir hihihi

une modif au niveau de l'iso, c'est pas malin parce que c'est le meilleur moyen de se faire gauler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment? ca a l'air sympa tout ca (même si j'ai jamais joué a gta) mais ca nous dis pas comment ^^ ??

au fait tu peux demandeer à ton pote vue qu'il a l'air de s'y connaitre ^^

c'est rien j'ai vu un pote jouer a gta 4 et tirer des roquettes avec une mitraillette ,voler dans les air avec une voiture ect
Modifié par gamerparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marrant de voir sakura pesant 40kg faire un brise rein a une masse de 200kg de Muscles et l'envoyez dans les airs

Sinon a part le coter rires, je trouve que sa casse le profil du jeu et des personnages le jeu est diffèrent perso j'accroche pas ces méthodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!

je ne m'y connait pas en hack ou en en "debug kit" :-) mais c'est juste pour vous confirmer que ce que j'ai vue c'était belle et bien sur le live (en partie matchmaking). Aprés le grand mystère c'est de savoir comment c'est réalisable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement c'est pour pouvoir jouer en matchmaking entre amis ^^ alors si vous saver comment faire ce serai sympa de l'expliquer ;-) Merci bien.

justement personne va te l'explique car je trouve que c'est de la triche dans le cas de gta4 de faire sa sur le iso et mon pot ne s'y connait pas c'est un de c'est pot a lui qui lui a fait ce iso modifier

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non écoute c'est justement pour customiser des perso de façons différente, combiné tel ou tel perso avec d'autre armes et même customiser des perso que normalement on ne peux pas changer type yoda algol etc...

Et je le redis c'est uniquement pour joué entre amis (sinon je trouve que ce serai assé bad pour celui d'en face ^^)

Voila donc si jamais l'un de vous le sais (vue que ton amis l'a fait faire par un autre ami) merci de partager votre savoir faire avec les noobs que nous somme ^^

Merci à tous chinese

Justement c'est pour pouvoir jouer en matchmaking entre amis ^^ alors si vous saver comment faire ce serai sympa de l'expliquer ;-) Merci bien.

justement personne va te l'explique car je trouve que c'est de la triche dans le cas de gta4 de faire sa sur le iso et mon pot ne s'y connait pas c'est un de c'est pot a lui qui lui a fait ce iso modifier

Modifié par gamerparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share