Erreur 8002f14e


Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon problème : Je viens de faire la dernière mise a jour de ma ps3 par internet. Le téléchargement c'est bien effectuer mais lors de l'installation de celui ci l'erreur 8002F14E s'affiche a 66% . A chaque démarrage de la console il essaye de nouveau de l'installer mais toujours la meme erreur au meme endroit. J'ai trouver sur internet une manip pour aller dans le menu recovery et de faire la mise a jour a partir d'une clé usb. Mais pas moyen de rentrer dans le menu recovery.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de mode recovery sur ps3

pour installer au lieu d'allé par internet , utilise tout simplement une clé usb avec la mise a jour dessus , tu peux télécharger le fichier de mise a jour sur www.playstation.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai trouver.

Oui je sais c'est bien plus stable par usb que par internet. Mais ma fénéentise (que j'assume lol) m'a encore fait défaut. Tout sa pour pas monter un etage pour aller chercher ma clé. Enfin soit l'erreur ne venait pas de la. Sur cette console la lentille du lecteur était bloquer. j'en avait de rechange chez moi donc je l'ai faite et la mise a jour c'est installer correctement. merci quand meme pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share