Probleme Avec Xboxlive


Messages recommandés

bonjours

j'ai finalement réussi a faire disparaitre l'erreur 21 en transferant quel ques fichier de mon C: a celle de mon ami mais quand j'essaie de récuper son compte il me dit que mon xboxlive est introuvable problem de réseau, alors j'ai décider de brancher mon cable internet drectement a son xbox et sa ne se connectais toujours pas sur le live alors j'ai pris mon xbox et j'ai faite le meme processuse et sa connecter sur le live..(il trouve la connection,ip,dns)il me dit pas que c un problem de modification, ;) mon ami ma dit que c en fesant une update pour un jeux que le dash de microsoft a crasher.(error21) il a une kaméléon il a la version 1.0 de xbox,

voila quel que remarque que j'ai observé

son ip change a chaque fois que je log sur le ms dash(pourtant g pas sympatico g videotron)

quand je vais dans "hardware info"(dans avalaunch)le menu gèle.

il manque un dossier backup a son repertoire C:

j'ai essayer de lui metre mon adresse mac et tous le reste dans son eeprom en le modifiant(sa ne marche pas)

a moins que c le bios qui m'empeche de me connecter sur le live???(portant il a une switch on/off)

la caméléon a t-il une protection pour sa?anti-live??

j'espere avoir donner plus de detail possible pour que vous puissier m'aider

que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben on fait ce qu'on peut :(

son ip change a chaque fois que je log sur le ms dash
Est-ce un problème? Peut-être en réglant son IP en static ça ira mieux?
il manque un dossier backup a son repertoire C:
C'est pas grave, ce dossier est créé par Evox quand on lui demande de faire son Backup (contenu de l'eeprom HDDKey ...) et n'est pas utile au bon fonctionnement de la boite.
j'ai essayer de lui metre mon adresse mac et tous le reste dans son eeprom en le modifiant
L'adresse mac est dans cette eeprom là? J'aurais cru qu'elle était fixée au niveau des composants qui gère le réseau.
a moins que c le bios qui m'empeche de me connecter sur le live???(portant il a une switch on/off)
Chez nous il suffit d'être allé une fois sur le Live puce activée pour être banni, ça ne se passe pas comme cela chez vous? Il est aussi essentiel de ne pas avoir de fichier suspect (comme un dashboard non officiel) sur C:, il faut donc un BIOS qui boot sur E: ou F: dans la modchip.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez nous il suffit d'être allé une fois sur le Live puce activée pour être banni

si j'étais banni j'aurai eu un message comme"une maudification de software ou hardware empeche de ce connecter a xbox live(je me suis deja faite bannir)mais c pas cemessage la que g g un message bien simple erreur de réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share