Pb Graveur Externe Samsung Se S084 Sous Mac Os


wallid
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

voici mon soucy : lorsque je grave mes iso avec iburn sur mon graveur externe samsung se s086, ma xbox m'affiche seulement " lire le dvd" donc elle le voit comme un dvd et non un jeu !!

savez vous d'où peux venir le problème ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Même soucis que Wallid, j'ai le message "lire le dvd" après la gravure d'un backup de xbox 360. Mon graveur est un Asus 24B1ST et j'utilise des dvd +dl Intenso ou Verbatim et le résultat est le même. J'ai essayé de graver avec Clone cd, avec dvddecrypter et avec Imgburn mais j'ai tout le temps le même message quand j'essaye de les lires! Sa commence à me coûter chère en dvd! :encolere12:

J'ai vu dans certain tuto qu'il fallait modifier le booktype du dvd mais moi je ne peut pas!! Je précise que je grave en 2.4x mais pendant la gravure les logiciels m'affiche une vitesse de 4x?? Je comprend pas trop, pourtant je selectionne bien 2.4x...

Si quelqu'un peut nous aider je lui en serais très reconnaissant!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

g gravé avec des verbatim dvd+r dl avec dvd decrypter sur pc....rien à faire toujours le meme message "lire le dvd"

est ce une histoire de patch ? j'ai ppf-o-matic3.exe mais il me demande un fichier patch whatizit ?

y'en a marre de flinguer des dvd pfffffff

thanx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share