Panne Inconnue: Qui Connait ?


Télémaque
 Share

Messages recommandés

il y a pas un moyen de réinjecter la nand ? car cette erreur signifie Nand Corrompue ...

En supposant que ce soit une XENON, comment savoir quelle version de Xell tu lui injecte si la Nand est illisible ?

Et quand bien même tu aurais la Clef CPU, chaque Nand est indépendante de sa console grâce à la clef CPU, elles ne sont pas interchangeables...

Au mieux, ça fera une console JTAG avec un joli petit dash, pourquoi pas ?

En tout cas, ça confirme ce que je pense de M$: des vicieux !!!

@+

:whistling:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est ce que j'ai dit, sans clé CPU on peu rien faire, mais si la nand ne serait que seulement corrompu et que la clé CPU était intacte, peut être serait il possible de réinjecter une nand correcte avec l'ancienne clé CPU

Bien sûr, ce n'est que supposition, je pense d'ailleurs que microsoft ne doit pas se faire ch*er et qu'ils effacent carrément intégralement le contenu de la nand, c'est bien plus simple que de juste la corrompre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fabien,

T'as pas compris: chaque Nand est construite AUTOUR de sa propre clef CPU (celle de la console dumpée).

Même si tu récupère la clef CPU de la console (à tâton tu peux...), tu ne pourras pas lui injecter une autre Nand construite elle, sur la base d'une autre clef CPU...

A moins qu'un petit génie ne nous programme un soft pour reconstruire une Nand avec une clef CPU de son choix, je ne vois pas.

Mais bon, vu que le JTAG ne concerne actuellement que les Xénon, l'intérêt est plus que limité...

OK ?

:oki:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf désolé j'avais pas vu ça comme ça. C'est plus complexe qu'il n'y parait cette histoire de Nand. Moi qui m'attendait à un moyen de dupé aussi facilement la machine que pour la technique du spoof de lecteurs ...

Donc les Xbox 360 en guirlande de noël on peut clairement oublier le fait de pouvoir les remettre en état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiètes pas, ^^

Quand le code sera "cassé", je pense que tout sera devenu possible.

Mais d'içi là, la 360 sera peut être devenue un peu obsolète avec le temps :D

Encore une fois, M$ reste en avance d'un train...

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share