Firmware Updater v4.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle n'apporte rien...

certaines rumeurs parlent tout de même d'un fix pour le bug "respawn" sur les parties online de "The Conduit"...info à prendre avec des pincettes.

dans tous les cas, le but était clairement de contrer le(s) hack(s)...et comme d'habitude, ils se sont lamentablement cassés les dents, pour le plaisir de tous hihihi

Salut, c'est quoi le probleme respawn ?

Je suis en 4.1 waninkoko, je joue a the conduit on line via l'usb loader et j'ai jamais eu de probleme ( a part mon lag de conecttion, regler depuis que je suis en 2 mega ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normal, il es censé avoir arrêter... :whistling:

@+

Surtout que son blog est à jour, la dernière news date du 14/09/2009.

Au passage il travaille sur un projet Linux sur PS3...

-> Comme il l'a dit lui-meme, il n'arrêtait pas completement, il voulait juste bosser sur d'autres projets.

Pour la Wii ? Et bien il continue "simplement" de mettre a jour ses Cios et ses Firmwares Updater, c'est tout.

Sinon, d'après ce qui se dit, cette Maj permettrait également d'améliorer la lecture des DVD9, certains ont eu de bon retours avec Metroid Trilogie, meme si je vois très mal le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après essaie avec comme SD :

46601230.png

J'ai Wad Manager qui se lance grâce à BannerBomb

mais quand je choisis l'install ou l'uninstall du .WAD j'ai une erreur dans tous les cas donc je peux rien faire...

Merci Waninkoko...

EDIT : Quand je lance l'installe du Boot.dol de Cboot2installer avec BannerBomb j'ai mon écran qui reste noir, rien ne défile et ma Wii est apparemment Freezé... (lumière lecteur constante...)

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après essaie avec comme SD :

46601230.png

J'ai Wad Manager qui se lance grâce à BannerBomb

mais quand je choisis l'install ou l'uninstall du .WAD j'ai une erreur dans tous les cas donc je peux rien faire...

Merci Waninkoko...

EDIT : Quand je lance l'installe du Boot.dol de Cboot2installer avec BannerBomb j'ai mon écran qui reste noir, rien ne défile et ma Wii est apparemment Freezé... (lumière lecteur constante...)

reformate ta console depuis le menu wii (fais une sauvegarde de tes sauvegardes de jeux avant.)

Et ensuite tu refais les tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye de poster sur les bons topics stp, tu mélange tout au final tu n'auras pas d'aide rapide et efficace.

Si ton probleme c'est pour l'installation du cIOS, poste alors sur le topic du tuto.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reinstalle IOS36_64_v1042.wad

j essaye , mais ou pas doué , ou pas de bol

comment faire ?

il me mets pas de ios utilisable ou un truc ainsi

bienvenu dans le même caca que moi...

ce que j'ai fais :

> formaté Wii

> Downgrade en 4.0E

> Installe de HBC avec le packHBC du tuto de GX Mode

> Installe de hackmii

> Installe de 4.1

> Installe de 4.2 (que je ne refrais pas, vu que sa ma encore cramé HBC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a meme des brick suivant une mauvaise installation pour l'accessibilité de la chaine boutique en 4.2

Les modifications suivant les firmwares, cios, patchs installés, sont à prendre avec précaution

La 4.2 officielle brick meme des wii d'origine, alors l'updater 4.2 waninkoko, faut etre maso

C'est bien de bidouiller...mais il faut mesurer les risques

Rester en 3.2 c'est s'alléger de problemes (tant que le wiiconnect n'est pas obligatoire pour se connecter à internet)

Voila ! :)

lancé la maj en 4.0

rebooté et bootbrick

Tu as mis à jour avec un jeu ?

ça sent la carte mere hs

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

AnGe7 ban 48H. Je t'ai repris plusieurs fois et avertis mais tu poste toujours où tu veux et comme tu veux.

Regarde la section brick durant 48H si tu veux, y a pas mal d'infos.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis toujour en 3.2E. Depuis le moment ou l'on ma proposer le mise a jour 4.2E (chose que je n'est pas faite) je ne peut plus acceder a la chaine boutique Wii.

C'est le méme probléme que lors de la sortie du fimware 3.4E et j'avais trouvé un homebrew "chaine boutique Wii updater".

Existe il une nouvelle version de ce homebrew ou tout autre programme permettant de reméttre cette chaine en service sans passé par une mise a jour 4.2E quelque soit la source ?

J'ai un homebrew mettant a jour l'IOS 61, celui de la chaine boutique, qu'en penser vous ?

Merci de vos reponses !

Modifié par Apocalypse_1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces