Fichiers Systeme Corrompues..


Pete666
 Share

Messages recommandés

Salut,

Il est plutôt conseillé de l'arrêter en laissant le bouton Power enfoncé 4-5 secondes. Si ça ne marche pas là on peut débrancher.

Tu as installer quoi sur ta Wii ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il est plutôt conseillé de l'arrêter en laissant le bouton Power enfoncé 4-5 secondes. Si ça ne marche pas là on peut débrancher.

Tu as installer quoi sur ta Wii ?

@+

Je n'ai rien installe sur ma wii depuis 1 an, quand la wii etait en 3.2 j'ai installer quelques .WAD mais je les ai desinstaller

pas eu de message d'erreur pendant 1 an, et tout d'un coup, cela commence.. je n'ai pas fait de mise a jour, je suis en 4.1 et je n'ai pas eu ce message quand jai upgarder en 4.1

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est peut être la cause des problèmes.

Essaye de faire un peu de ménage.

@+

Je fais du ménage avec quoi? ahah je suis un peu débutant

J'avais installé le virtual console Legend of Zelda pour le montré a mon gars, il a jouer et aimé. Alors je l'es effacer , j'ai même effacer la save game. Ensuite je suis allé sur le shop channel de tendo et je l'ai acheter, je l'ai downloader et pouf.. ERREUR lors du téléchargement. Je ne suis pas capable l'installer même si j'ai payé.

Serais-ce ce wad?? pourtant j'ai effacer la chaîne. Je suppose que je doit faire un uninstall wad mais je joue plus avec ca.

Est-ce un brick dont je suis victime? mais c'est bizarre, ma console fonctionne bien apres 2-3 redémarrage.. je trouve ca très bizarre

merci

Modifié par Pete666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ah bah ça doit être ça le problème alors, tu t'es aventurer dans un truc délicat sans même être calé sur la chose.

Apres moi je eux pas te dire ce qui peut etre la cause, toi seul sait en détail ce qui a été fait sur ta console.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share