Au Secour Xecuter 2.3b Lite Plus


loloman
 Share

Messages recommandés

bonjour tout monde j'ai intallé une Xecuter 2.3b lite plus dans ma xbox l'installation c'est passé impeccable mais une foi que j'ai intallé le bios la plus rien le bouton eject passe du rouge au vert et mon ecran reste noir j'ai essyer de rebooter avec un cd mais rien se passe existe t-il un logiciel pour reinstaller un bios ? que doi je faire ? aider moi svp je suis bloquer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une foi que j'ai intallé le bios la plus rien

Tu pourrais étendre un peu cette section?

Quel BIOS as tu mis? Quelle taille? Quelle est la version de ta boite? Le flash c'est-il bien passé?

C'est quoi le symptôme précisément? trois tentatives de boot puis FRAG (flash red and green) sur un bel écran noir?

N'as tu pas un bank de ta puce qui marche encore?

La puce est soudée? elle n'a pas bougé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ma puce il n'y a pas de soudure a fair j'ai juste a la poser et la serrer avec une vis

j'ai mis un bios xecuter mais le quelle et quel capacité je sai plus j'ai 2 blank quand j'essai de changer de blank rien ne se passe j'ai fai le montage comme c'etait indiqué sur le net jusque la il n'y avait pas de probleme une foi que j'ai flashé le bios un moment c'était marqué quelque chose avec le mot ( halting... ) j'ai appuyé sur eject et jai mis mon cd bios et la barre defilet puis arrivé au bout la (trois tentatives de boot puis FRAG (flash red and green) sur un bel écran noir) alors je cherche (mais si quelqu'un peu m'aider ce serai cool) merci d'avance :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis un bios xecuter mais le quelle et quel capacité je sai plus

C'est important ça.. les vieux BIOS ne permettent pas de faire fonctionner les nouvelles consoles!!

Pour une 1.4/1.5 il faut au moins un X2 4979, si tu as souvenir d'un numéro plus petit le problème vient de là.

Au niveau de la taille je sais pas quelle incidence ça peut avoir sur cette puce avec ce programme de flash.

Et pour finir ça peut aussi être un mauvais contact entre le pogo-pin et le port LPC.

Euh.. sinon comment sais tu que c'est une 1.5?? es-tu sûr que ce n'est pas une 1.4??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres un site j'avai comparé les 3 dernier chiffre qui se trouve derriere la console et d'apres ce que j'ai vue elle fini par 305 et construit le 10/8/03 sa disai que c'etait une v 1.5 enfin je suis pas sur a 100% :unsure:

quand j'ai branché ma puce les trois led ce sont allulées ce qui veut que c'est bon

j'ai tout rebranché et sur l'ecran etait marqué (insert cd flash) une foi le flash fai ecran noir j'ai meme pas evox dessus :( maintenant si tu a une solution ce serai cool :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share