Installation De Cios36-rev10-installer


dante-muerte
 Share

Messages recommandés

salut,

jai un problème avec l'installation de l'usb loader gx sur ma wii version 3.4E. J'ai essayer de suivre le tuto mais à un endroit j'ai un problème:

dans ma carte sd j'ai le dossier apps et wad, le tuto me disait de télécharger SDUSB-Loader_v1.5.dol et cIOS36_rev10-Installer de les envoyer dans le dossier apps et de

les renomer en boot.dol, se qui nous donnera: SD/apps/SDUSB-Loader v1.5/boot.dol et SD/cIOS36 rev10-intaller/boot.dol Jusqu'ici aucun problème, the homebrew

channel détecte les fichiers et les lancent. Le tuto me disait aussi de télécharger IOS36_64_v1042.wad si je n'avais pas la connexion internet et de le copier à la racine

de ma carte sd. Le tuto me disait ensuite de démarer the homebrew channel et de lancer cIOS36_rev10-Installer. Sa me le lance et j'appuie sur A comme me le dis le

tuto ensuite je dois choisir si je veux l'installer par internet ou avec ma carte sd qui contient IOS36_64_v1042.wad et, problème, sa me met :

+mouting SD card... OK!

+Reading "IOS36-64-v1042.wad", please wait... ERROR! (ret = -1).

j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie en cas de réponse.

Modifié par dante-muerte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais se n'est plus la peine je l'ai inataller par internet et usb loader gx fonctionnais correctement. Mais je croyais que la dérnière mise a jour était la 4.1 alor que

depuis hier c'est la 4.2 et alor j'ai fais la mise a jour et plus rien ne marche crying

Modifié par dante-muerte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share