Insolite : Un Employé Microsoft Coincé En Train De Discréditer Gran Tu


sephirothff
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Lo,

Dernier avertissement de ma part sur ce coup là, la prochaine fois qu'on se sert de Sephi pour faire partir le site en vrille, le tarif sera de 48h + averto...Et au vu de certains comptes ici, si j'étais vous je ferais attention à mon popotin...

Vous commencez sérieusement à me gonfler, vous critiquez Sephi mais vous êtes les premiers à rentrer dans son jeu.

Enfin, pour ceux qui critiquent le forum et qui se plaignent (Ils se reconnaitront), la porte est grande ouverte.

On revient au sujet...et vite fait.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut all..............ca fait peu de temps que je suis sur le site et j'avoue je savais rien de cette pseudo gueguerre entre deux fabricant.enfin moi je suis certain d'une chose:cette gueguerre c'est vous qui la faite les pro sony et les pro microsoft.

car franchement,mettez vous deux seconde a la place de l'un de ces grands patron:la concurence?putain ils sont trois sur le marche a brasser comme de dingues!!

et la video de pstrucgenmachin alors eux vraiment les nolife de service qui ont rien compris de la vie (en meme temps nolife oblige..)

les mec debarque sur le truc et cherche la faille,enfin vla la faille qu'ils ont trouve:"le mechant stand concurent c'est mis en face de nous.c'est de la provoc!!!!sony annonce un dd de 250 alors le lendemain crosoft balance l'arrive dun dd de 250......"vu l'intensite dans la voix du type ca devait faire un moment qu'il etait pas sortie de chez lui.

bref,sony et crosoft s'en batte les cou...e de ce que peut dire pierre paul et jacque,le plus important c'est d'ecouler le bordel,quitte meme a passer des accords avec le voisin concurents......ben oui vous croyez quoi?renault,peugeot et citroen ya une coop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peugeot et citroën bosseraient main dans la main? Non j'y crois pas...

Plus sérieusement, je comprends ce que tu veux dire mais non il y a bien une réelle concurrence entre crosoft et sony, pas que entre joueurs.

Et hoosehot: je crois que tu as bien raison, on pourrait tout aussi bien ne pas rentrer dans son jeu. De toute manière je crois qu'on l'a compris, qu'on qu'on dise sephi aura toujours une réponse qui est valable à ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peugeot et citroën bosseraient main dans la main? Non j'y crois pas...

Plus sérieusement, je comprends ce que tu veux dire mais non il y a bien une réelle concurrence entre crosoft et sony, pas que entre joueurs.

Et hoosehot: je crois que tu as bien raison, on pourrait tout aussi bien ne pas rentrer dans son jeu. De toute manière je crois qu'on l'a compris, qu'on qu'on dise sephi aura toujours une réponse qui est valable à ses yeux.

je t'assure que si!!pas main dans la main non plus,mais souviens toi de l'affaire orange-sfr-bouygue:ils se repartissaient des fichiers clients je crois,un truc du genre.quand ca a ete mediatise tout le monde etait sur le cul,genre non quand meme mon petit operateur prefere n'a quand meme pas fait ca,en plus un concurent....peau de zob ouais!!les rond de cuir de chez crosoft et sony sont derriere leurs bureau,bareau de chaise dans la bouche allume,passent deux trois coup de fil pour savoir combien de million sont tombe ce matin a 7h45 et s'appellent entre eux pour savoir si dimanche la partie de golf c'est toujours bon car billou a reserve le green 7......pinese je deviens anarchiste a cause d'eux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces