Sauvegardes Effacées à Distances Par Microsoft... Possible?


fubu05
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

suite à des recherches et des coups de téléphone à Microsoft, je reste sans réponse.

J'explique: je vais sur le live pour acheter quelques musiques sur rock band 2 (opération réalisée plusieurs fois)

mais cette fois ci, j'ai un message m'indiquant genre "une info ou une donnée n'est pas conforme aux règles du xbox live. le nom du groupe sera caché aux yeux des autres joueurs", en résumé.

Le nom du groupe était "Online_BUTA". Mais je n'ai jamais joué sur le live avec rock band 2 ni autres jeux en général; la xbox étant d'origine tout de même.

Ensuite après achat des musiques, ma sauvegarde n'a pu être chargé pour raison inconnue. Je retourne sur le menu principal de la xbox et mon profil était corrompu. Je restore mon gamertag puis relance rock band 2 et la sauvegarde n'existe plus. Je vais voir le gestionnaire des sauvegardes et m'aperçoit que toutes les sauvegardes rattaché à mon gamertag principal sont effacées, libérant des l'espace sur le disque dur de 120giga.

J'ai contacté microsoft, et m'indique que comme ma sauvegarde de rock band 2 n'était pas conforme aux règles comme si je jouais sur le live, tous mes succès devaient être effacés automatiquement. Mais outre les succès ce sont mes sauvegardes de tous mes jeux qui se sont effacés.

J'ai tout paumé, comment les récupérer? un cable? autres solutions? Et me dites pas de tout recommencer, c'est une console familiale avec jeux d'origine, console d'origine et mécontentement de plusieurs personnes.

Vous est il arrivé un cas similaire?

ps: j'ai le cable officiel de transfert xbox disque dur a disquee dur et en explorant je ne vois aucunes saves dans ce gamertag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne comprends pas tout.

As-tu déjà réalisé des bidouilles de saves avec ta console, ton hdd et/ou tes profils?

apparement oui => J'ai contacté microsoft, et m'indique que comme ma sauvegarde de rock band 2 n'était pas conforme aux règles comme si je jouais sur le live

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et ça veut dire quoi Online_BUTA ? Ca doit bien avoir une signification ?

Je m'excuse auprès des lecteurs, mais si je mets un nom de groupe "N*k_Ta_M**e" ( ça ressemble à un groupe rap tiens ^^ ) faut pas s'étonner après.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

buta = cochon (en japonais)

mais si d'un coté on me dit que mon groupe sera caché et de l'autre mes saves sont effacées...

de plus ce n'est pas que la save de rock band qui est effacée mais les saves d'une quarantaine de jeux

sinonn il n'existe aucun programmes qui permettent de récupérer des fichiers effacés comme sur un disque dur PC???

Modifié par fubu05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est tout simple en fait.

Lorsque ton profil a été corrompu, avant de le rappatrier tu as du l'effacer, et quand tu effaces un profil il te propose deux options :

- Effacer que le profil

- Effacer le profil et tous ses éléments

tu as du choisir la deuxieme (A savoir celle par défaut). Du coup ça a effacé toutes tes sauvegardes.

Et non il n'y a rien à faire pour les récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share