Besoin D'aide Pour Réparation Dsi


magic-ice
 Share

Messages recommandés

Hello all

Pour le Fun j'ai acheté une DSi HS sur Ebay, et je cherche à la réparer bien sur mais je bloque alors peut être que vous pouvez m'aider.

Problème: Au démarrage de la DSi, elle freez totalement sur l'écran d'information en bas, et le logo en haut. Je ne peut absolument rien faire.

J'ai démonté la console et à première vu le lecteur de carte à été changé par un lecteur bas de gamme pour DSi. Je l'ai donc dés-soudé proprement, aucun faux contact RAS.

Pi voila sourire.gif

A votre avis ?

Merci bedo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye d'allumer avec une combinaison de touche, je crois qu'il y en a une qui initialise les parametres ou simplement le calibrage de l'écran tactile.

Essaye des truc du genre L+R+START ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai bien essayé avec les boutons L+R+ START + POWER, je peut calibrer l'écran sans probléme, mais une fois que je reboot la console, même soucis.

Au passage, auriez vous un site pour l'achat d'un lecteur de cartouche DSi, car ce n'est pas le même que pour DS lite, il y à un interrupteur en plus à l'intérieur.

Merci

Modifié par magic-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Faudrait que tu choppes un module bios (comme sur NDSL mais pour DSi) et que tu tests de les échanger, à mon avis le soucis se situe là.

Si tu peux faire une photo du SLOT1 qui était soudé dedans à la place de celui d'origine je t'en serais reconnaissant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share