PS3 Slim : le million déjà atteint


Newserator
 Share

Messages recommandés

sephirothff a raison je trouve... la PS3 hacked pour faire quoi ??? 99% des gens veulent qu'elle soit hack pour passer les backup de jeux tout simplement... Le reste sert pas a granc chose...

Si c'est pour passer des émulateurs, franchment le PC fait ca très bien et si vous etes ici c'est que vous avez un PC.

Si c'st pour un media player la aussi la PS3 fait ca d'une manière + que honorable ... lire les MKV à la limite serai un + apréciable

Donc après vous voulez faire quoi avec votre console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toutes mes consoles sont hackées (auf la 360 puisque c'est que pour les backups et j'en ai pas besoin

Sephi tu fais trop rire, ya un post sur le forum ou tu dis avoir essayé de flasher ta 360 mais bon tu l'as flingué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr, il a compris que l'on peut rien faire quand on est bon que pour jouer...

sephirothff a raison je trouve... la PS3 hacked pour faire quoi ??? 99% des gens veulent qu'elle soit hack pour passer les backup de jeux tout simplement... Le reste sert pas a granc chose...

Si c'est pour passer des émulateurs, franchment le PC fait ca très bien et si vous etes ici c'est que vous avez un PC.

Si c'st pour un media player la aussi la PS3 fait ca d'une manière + que honorable ... lire les MKV à la limite serai un + apréciable

Donc après vous voulez faire quoi avec votre console ?

moi j'aurai aimé une console open... pour achevé le prix d'un pc./mac ou je ne sais quelle chose.

on est vite dépasser par le matériel. Une console, c'est bien longtemps. et c'est petit et puissant. On pourrai bossé sur la même chose en faite et être constructif, mais bon c'est chacun pour ça peau avec les brevets, les banques, les studios de dev, etc... + les chinois du fbi...

Ce que je veux par exemple stevensf, c'est des outils performant, là on est dans le ridicule entre m$ et sony.... + le temps d'expliqué ces choses là, perso je vais retourné dormir un peu chinese

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes mes consoles sont hackées (auf la 360 puisque c'est que pour les backups et j'en ai pas besoin

Sephi tu fais trop rire, ya un post sur le forum ou tu dis avoir essayé de flasher ta 360 mais bon tu l'as flingué...

ah non , j'ai juste testé le flash pour 1€ , le lecteur a cramé , pas ma faute si cette console a pas aimé le traitement c'était juste des tests pour du buisness

mais bon ma console perso n'est pas flashé puisque j'achete (ouai enfin ceux que les éditeurs m'envoient pas :D ) mes jeux y a pas d'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fraudé ? ma xbox était sous garantie , je vois pas pourquoi je pouvais pas l'envoyé , surtout que c'est un peu l'hospital qui ce fout de la charité , vous toleré l'échange de ticket de caisse ici

mais bon c'est pas le sujet , les attaques personnelle vous pouvez les faire en MP si ca vous amuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant de voir dans un forum de bidouilleurs des gars qui prônent pour la loi et l'ordre dans le JV... Perso ca me fait plus que chier de niquer un jeu original alors que je peux lancer une simple copie. Donc si t'arrive pas a le comprendre sephi, c'est que t'as absolument rien a faire ici.

Et puis t'as niqué ta console, ok t'es pas bidouilleur, ok tu l'as renvoyé au SAV alors que tu sais pertinemment que c'est interdit, mais au final t'es la dans un forum ou ca bidouille, ou on utilise les fichiers interdit tout en restant dans l'optique de ne pas fournir ces derniers (chacun sa merde a se niveau la, ou presque)... Alors je vais souligner que ca ne sert a rien d'avoir un second gamekult ou jv.com.

Encore une chose, t'as une bannière en signature qui me fait pensé a un adolescent pré-pubère qui ne sait rien foutre de ses 10 doigts... Tu peux m'ajouter si tu veux, finalement c'est un honneur de faire partie de ta liste de boulet pro xbox.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore sephi qui fout le darwa? toujours le même.

c'est vrai que le concept de mettre linux sur PS3 était terrible mais ta définition du "presque" entièrement accessible, c'est "juste" pas l'accès au RSX.

Une broutille quoi. :whistling:

moi qui ait une ps3 depuis 2sem maintenant, le navigateur internet me sert pour dépanner. pas besoin d'allumer l'ordi mais ca rame, pas de bloqueur de pub.

Ils ont du mal a programmer le cell chez sony? pourtant ils peuvent s'inspirer des nombreux nav libre

en ce qui concerne les jeux, j'ai 3 exclus (MGS4, uncharted, motorstorm pacific) ,graphiquement ca ne casse pas des briques.

Pour uncharted, on sent vraiment que le moteur 3D ne suit pas lorsque on bouge la camera.

j'espère que le 2 saura l'exploiter

je souhaite que ces ventes permettront a sony de réaliser de grandes ambitions

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ca me fait plus que chier de niquer un jeu original alors que je peux lancer une simple copie.

en quoi utiliser un jeux original nique le média ???

Une chose est sure... le piratage bouffe le plaisir de jouer. Un jeu que tu achetes, tu le fais généralement jusqu'au bout. tu veux rentabiliser ton investissement et tu prend plaisir à jouer. Un jeu copié qui t'as juste couté le support, tu t'en tappes. Un jeu copié, c'est un peu comme un kleenex. Tu le prend, tu l'utilises une fois pis après tu le jetes.

Après, vouloir utiliser une console pour autre chose chose à ce quoi elle est destiné est une autre histoire. Mais franchment la PS3 est un vrai petit média center qui ne cesse d'offrir de nouvelles possibilités : lecteur video divx (bientot divx 7 je pense et j'espère -> si c'est le cas support du MKV), superbe lecteur de photo, player de zik (tes MP3 et le service Videzone), navigateur internet, lecteur DVD/bluray.

Moi je veux des exemples précis de ce que le hack vous apporterai à part passer les backups et les émulateurs (pi bon les emuls suis le premier à aimer ça mais bon ça va 10 mn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fraudé ? ma xbox était sous garantie , je vois pas pourquoi je pouvais pas l'envoyé

Tout simplement car la garantie n'est plus applicable à une console qui a été ouverte, donc si Microsoft te l'a échangé c'est certainement que tu as fraudé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ca me fait plus que chier de niquer un jeu original alors que je peux lancer une simple copie.

en quoi utiliser un jeux original nique le média ???

Une chose est sure... le piratage bouffe le plaisir de jouer. Un jeu que tu achetes, tu le fais généralement jusqu'au bout. tu veux rentabiliser ton investissement et tu prend plaisir à jouer. Un jeu copié qui t'as juste couté le support, tu t'en tappes. Un jeu copié, c'est un peu comme un kleenex. Tu le prend, tu l'utilises une fois pis après tu le jetes.

Après, vouloir utiliser une console pour autre chose chose à ce quoi elle est destiné est une autre histoire. Mais franchment la PS3 est un vrai petit média center qui ne cesse d'offrir de nouvelles possibilités : lecteur video divx (bientot divx 7 je pense et j'espère -> si c'est le cas support du MKV), superbe lecteur de photo, player de zik (tes MP3 et le service Videzone), navigateur internet, lecteur DVD/bluray.

Moi je veux des exemples précis de ce que le hack vous apporterai à part passer les backups et les émulateurs (pi bon les emuls suis le premier à aimer ça mais bon ça va 10 mn).

Alors va te placer a coté de sephi, le caillassage commence... Non mais serieux on est dans un forum de bidouille, et vu qu'au début il y avait des soucis avec les lecteurs, j'etait bien content de pas niquer mes originaux mais plutôt mes copies! Pour le MediaCenter moi je dis un énorme BOF pour la PS3. Pour avoir eux le droit a un XBMC sur la premiere Xbox, avec la température exterieur en temps réel (pour ceux qui sortent de chez eux), l'acquisition de jacket et synopsis directement sur le net, certain on meme pu faire de la domotique et j'en passe! Et c'est pas avec ta PS3 non hacké que tu fera tout ca. Le Divx7, mouais, bof, le h.264 sous contener mkv la je dis oui, et devine quoi?! Tu n'auras tout ca qu'une fois ta console hacké et pas avant. Faut pas rêver, t'as a faire a SONY n'oublie pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le h264 la ps3 le fait tres bien , et c'est en partie aussi pour ca qu'elle ce vend , dans le milion je suis sur que bon nombre de personnes l'ont acheté a cause de ca platefome multimedia . pour le ontenneur mkv faut pas rever , sony servira pas sur un plateau la possibilité pour les pirates de regarder leur copie illégale de film HD (comme le divx enson temps , maintenant c'est le MKV qui est la coqueluche des pirates de films)

sinon je savais pas que la ps3 rayait les disques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ca me fait plus que chier de niquer un jeu original alors que je peux lancer une simple copie.

en quoi utiliser un jeux original nique le média ???

Une chose est sure... le piratage bouffe le plaisir de jouer. Un jeu que tu achetes, tu le fais généralement jusqu'au bout. tu veux rentabiliser ton investissement et tu prend plaisir à jouer. Un jeu copié qui t'as juste couté le support, tu t'en tappes. Un jeu copié, c'est un peu comme un kleenex. Tu le prend, tu l'utilises une fois pis après tu le jetes.

Après, vouloir utiliser une console pour autre chose chose à ce quoi elle est destiné est une autre histoire. Mais franchment la PS3 est un vrai petit média center qui ne cesse d'offrir de nouvelles possibilités : lecteur video divx (bientot divx 7 je pense et j'espère -> si c'est le cas support du MKV), superbe lecteur de photo, player de zik (tes MP3 et le service Videzone), navigateur internet, lecteur DVD/bluray.

Moi je veux des exemples précis de ce que le hack vous apporterai à part passer les backups et les émulateurs (pi bon les emuls suis le premier à aimer ça mais bon ça va 10 mn).

pfffffff,entre nous,sincerement,des que la breche va s'ouvrir,comme nous tu vas foncer tete baisser.bon ca c'est fait.

maintenant concernant ton discour,si toute les personne qui font vivre se site pensaient comme toi.....ben ce serait la fin de gx.ce qui m'amene a penser:mais que fait tu sur se site serieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le h264 la ps3 le fait tres bien , et c'est en partie aussi pour ca qu'elle ce vend , dans le milion je suis sur que bon nombre de personnes l'ont acheté a cause de ca platefome multimedia . pour le ontenneur mkv faut pas rever , sony servira pas sur un plateau la possibilité pour les pirates de regarder leur copie illégale de film HD (comme le divx enson temps , maintenant c'est le MKV qui est la coqueluche des pirates de films)

sinon je savais pas que la ps3 rayait les disques

Le h.264 étant le format du blu-ray, y a plutôt intérêt que la PS3 gère ca très bien. Mais le MKV c'est un conteneur qui a des avantages multiples, comme pouvoir intégrer plusieurs bandes sons, plusieurs sous-titres avec le choix d'activer ou de désactiver ces derniers, mais toi tu vois que le piratage par contre... Sinon, sephi, il serait temps que t'arrête de penser qu'a ta PS3 un instant et comprendre que je parlais du hack en général. Et ta PS3 pourrait tres bien se mettre a rayer tes jeux a un moment ou a un autre, ca n'est que du materiel rien de plus, auquel personnellement je ne ferais jamais confiance (sans tomber dans la paranoya). Sans parler du fait qu'un jeu, surtout quand c'est le frangin qui jou, peu vite se retrouver jeter quelque part, et la merci le hack parceque tu auras pensé a lui montrer les copies et que tu part l'esprit tranquil... C'est un tout, mais j'ai l'impression que t'as pas ta place ici, tu refuse qu'un hack soit trouvé sur la PS3, remarque t'as bien flingué ta 360 ca peut se comprendre...

Sinon, pour revenir au sujet, le million vendu que ce soit pour le coté multimédia ou le jeux, faut s'attendre a un rush quand une nouvelle console sort et ca date pas d'hier. Donc ca n'etonne pas grand monde.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le h.264 étant le format du blu-ray, y a plutôt intérêt que la PS3 gère ca très bien. Mais le MKV c'est un conteneur qui a des avantages multiples, comme pouvoir intégrer plusieurs bandes sons, plusieurs sous-titres avec le choix d'activer ou de désactiver ces derniers, mais toi tu vois que le piratage par contre... Sinon, sephi, il serait temps que t'arrête de penser qu'a ta PS3 un instant et comprendre que je parlais du hack en général. Et ta PS3 pourrait tres bien se mettre a rayer tes jeux a un moment ou a un autre, ca n'est que du materiel rien de plus, auquel personnellement je ne ferais jamais confiance (sans tomber dans la paranoya). Sans parler du fait qu'un jeu, surtout quand c'est le frangin qui jou, peu vite se retrouver jeter quelque part, et la merci le hack parceque tu auras pensé a lui montrer les copies et que tu part l'esprit tranquil... C'est un tout, mais j'ai l'impression que t'as pas ta place ici, tu refuse qu'un hack soit trouvé sur la PS3, remarque t'as bien flingué ta 360 ca peut se comprendre...

Sinon, pour revenir au sujet, le million vendu que ce soit pour le coté multimédia ou le jeux, faut s'attendre a un rush quand une nouvelle console sort et ca date pas d'hier. Donc ca n'etonne pas grand monde.

@+

Tout appareil audio visuel ont des contraintes. C'est pas parce qu'elle ne prend pas un seul conteneur qu'elle est forcément mauvaise. Suffit de réencoder autrement... Ensuite, je vois mal pourquoi tu te permet de juger "qui a sa place" sur cette communauté. En général, c'est toujours les mêmes qui boycotte les threads des autres ;).

La ps3, hormis être une console next-gen a toute une panoplie d'outil multimédia et la possibilité d'y mettre Linux. Oui, l'intérêt du piratage de celle-ci est limité.

Et pour ton frère, tu n'as qu'a le dresser. Aux dernières nouvelles, un Blu-ray (CD,DVD... tout ce que tu veux) est assez solide pour supporter pas mal de choques . Non mais... C'est pitoyable de demander le hack d'une console pour ce genre de trucs :/.

La puissance de la ps3 est disponible depuis le monde de Linux, la doc est sur le site d'ibm. T'attends quoi pour commencer à dev une librairie graphique pour le cell? Et tout le monde sait qu'elle en est capable... (sauf toi? *tousse*)

EDIT: ouais, C'est mort pour les slim. Je sais. Mais c'est sûrement parce qu'on était tous là à attendre que le hack miracle arriver et que sony en avait marre de maintenir un objet geekeske au sein de sa console.

-----------------------------------------------

Ca fait tellement longtemps que les gens l'attendaient cette baisse de prix, c'est normal qu'elle se vend comme des petits pains. Reste à voir jusque quand...? Mais surtout, vivement les prochaines sorties! C'est un peu mort en ce moment. J'en ai marre de rien savoir quoi prendre comme jeu en ce moment...

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout appareil audio visuel ont des contraintes. C'est pas parce qu'elle ne prend pas un seul conteneur qu'elle est forcément mauvaise. Suffit de réencoder autrement...

Qui a dit que la PS3 est mauvaise?! Elle est très limité, peut être pas pour toi, mais pour pas mal de bidouilleurs. Et la il est pas question de ré-encoder, parce qu'a la base tu encode tes films, mais il est évident que monsieur les télécharge...

Ensuite, je vois mal pourquoi tu te permet de juger "qui a sa place" sur cette communauté. En général, c'est toujours les mêmes qui boycotte les threads des autres ;) .

Je ne juge pas, c'est un site ou on bidouille, on fait des mod... Donc normal qu'on s'intéresse au hack de chaque console! C'est comme si t'allais dans une église alors que t'es juif... Aucun boycotte, je dis ce que je pense, mais t'as pas l'air de vouloir l'accepter... Mais tu sais, a présent j'ai le vaccin t'en fais pas pour moi ;)

La ps3, hormis être une console next-gen a toute une panoplie d'outil multimédia et la possibilité d'y mettre Linux. Oui, l'intérêt du piratage de celle-ci est limité.

Ha parce que ca te suffit un linux limité?! Avec aucun moyen d'accès au RSX?! Ben dis donc, t'es sure d'etre au bon endroit?!

Et pour ton frère, tu n'as qu'a le dresser. Aux dernières nouvelles, un Blu-ray (CD,DVD... tout ce que tu veux) est assez solide pour supporter pas mal de choques . Non mais... C'est pitoyable de demander le hack d'une console pour ce genre de trucs :/.

1. Mon frere c'est un exemple de l'utilité du hack

2. Dresser mon frère? T'as cru qu'il avait 15 ans?! lol

3. J'ai rien demandé, je dis juste que c'est un moyen (le seul actuel) qui permet de conserver ses originaux, l'idéal serait alors un loader pour s'éviter d'insérer le DVD a chaque fois, c'est vrai que j'aurais du commencer par la, ca t'aurais moins fait couiner. Et la je parle que du coté ludique de la console... J'en attend encore beaucoup plus!

4. Mon frère a dit que si tu voulais le dresser, il était d'accord lol

La puissance de la ps3 est disponible depuis le monde de Linux, la doc est sur le site d'ibm. T'attends quoi pour commencer à dev une librairie graphique pour le cell? Et tout le monde sait qu'elle en est capable... (sauf toi? *tousse*)

Je ne suis qu'un pauvre bidouilleurs, je ne sais pas dev... Tu m'en veux?!

EDIT: ouais, C'est mort pour les slim. Je sais. Mais c'est sûrement parce qu'on était tous là à attendre que le hack miracle arriver et que sony en avait marre de maintenir un objet geekeske au sein de sa console.

...

Ca fait tellement longtemps que les gens l'attendaient cette baisse de prix, c'est normal qu'elle se vend comme des petits pains. Reste à voir jusque quand...? Mais surtout, vivement les prochaines sorties! C'est un peu mort en ce moment. J'en ai marre de rien savoir quoi prendre comme jeu en ce moment...

Voila pourquoi je n'ai aucune attirance pour cette console, parce que c'est une console avant tout hein... On est au moins d'accord sur ca.

Toutes mes consoles ont été pucés, flashé etc... C'est une fierté de pouvoir personnaliser comme on le veux sa console, de pouvoir par exemple jouer a des imports, demarrer sur un XBMC et j'irais meme faire de la domotique si nos hackers nous pondent quelques choses qui le permet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rah, imaginer un XBMC capable de tourner depuis le XMB -ou même sur un Linux/OtherOS avec noyau léger et accélération graphique -, ça serait tout de même vraiment le pied. Paradoxalement, ce sont la Wii et la X360 qui ont le plus de chances de le voir débarquer actuellement, alors qu'on avait une (symbolique *cough*RSX*cough*) porte d'entrée avec Linux sur PS3.

Dommage.

Vous vous souvenez des débuts de la console, alors qu'elle n'était que vapeur ? Elle s'annonçait comme un centre multimédia très hautes performances, avec double HDMI, deux USB à l'arrière (histoire de ne pas avoir à débrancher sans cesse le Eye Toy, le PlayTV, et j'en passe, qui sont moches en façade) et 3 ports Ethernet (wtf, je n'en comprends pas l'utilité, c'est un poste terminal dans un réseau et non pas un routeur).

playstation3back.jpg

On en a parcouru du chemin, depuis. Parfois en bien… parfois pas. Et ça, c'était il y a 4 ans.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je reprendrais juste sur les jeux, ça reste nos avis respectifs toute façon)

@charlo.charli: Dis toi que la ludothèque exclusivité Xbox ne m'a jamais attirée non plus. jm'achèterais bien une wii à l'occaz par contre :D. Histoire de "changer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je reprendrais juste sur les jeux, ça reste nos avis respectifs toute façon)

@charlo.charli: Dis toi que la ludothèque exclusivité Xbox ne m'a jamais attirée non plus. jm'achèterais bien une wii à l'occaz par contre :D . Histoire de "changer".

Ha les gouts et les couleurs... T'as bien raison de te prendre une wii, je ne ferais que t'encourager, tu vas enfin pouvoir jouer (elle était facile celle la lol)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces