Hack Free60 Et Pas De Boot Sur Clé Usb


naruot_xbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai modifier ma console pour pouvoir enfin acceder à ce hack !

J'arrive bien a mon petit écran bleu avec ma clé CPU :)

Seulement je voulais booter le nouveau menu elf, l'emu Snes et SMS ! Je formate donc ma clé USB/MP3 en fat puis je colle le dossier xenon et son xenon.elf ! Seulement la console ne boot pas dessus !

Je formate donc mon autre clé USB 8go en FAT32 et j'y colle aussi le xenon.elf avec le dossier senon auquel je met dedans le sms.elf et snes.elf ! Celle ci ne boot pas aussi !

Je cherche donc a comprendre d'où peut venir ce soucis !

Je vous ai fait 2 screen pour voir ce que j'ai à l'écran quand je boot sur ma clé USB !

2009092082813.jpg

2009092082761.jpg

Je précise que je n'ai qu'une manette sans fil et apparament elle n'est pas reconnu, que les filaires ?

++ et merci d'avance

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yen a une c'est une 256mo MP3 de la marque MPman et l'autre une clé usb 8go de la marque transcend !

++

Ouais je dirais clé non compatible, J'ai eu le même message que le tien avec une vieille clé tiny disc 64mo, par contre avec une verbatim datatraveler 4 go, pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler de faire mon boulet :( mais je trouve pas cette liste sur le site free60 :(

++

EDIT: Je viens de tester un hdd 40go formater en Exfat , j'ai encore la même erreur ... Du coup je me demande si cela vient vraiment de mes HDD et clé usb .... ?

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Une manette sans fil équiper du chargeur batterie brancher sur la manette est il compatible ?

ou doit on forcément passer par du vrai filliaire ?

( sinon j'ai aussi remarquer que ton écran était un écran PC, ?! il me semble ;) ne serait ce pas du à sa ? le mode scart est seul compatible ? ou d'autre mode passe.. ?

Voilà désolé de faire mon boulet avec ces questions, mais mon anglais est rouiller ! et on en parle peux sur le net ..

MERCI

naruot_xbox ta console tait en bon état à la base...?.... (RROD réparer.. ou autre..)

Dé fois que....

courage et

bonne chance !

j'ai plus qu'a me trouver le cordon LTP et hop je teste, merci les gueux pour vos mod et vos tips !

hypervisor y est tu ... :prout:

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

pour répondre, oui c'étais une console réparer e 3 led rouge erreur 0020 !

Un pote ma prété sa clé sony 1Go, j'ai booter le menu elf et l'emu snes ! Sauf que quand je démarre la console avec la clé il me fait 3 led rouge, donc j'éteint et redémarre ( toujours clé connecter) et la console démarre ... bizarre bizarre

Ma manette sans fil été reconnu sur le menu elf ! Pour l'écran il faut passer toute façon par du VGA ... donc écran PC ou télé ca doit pas changer grand chose !

++

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci naruto pour ta réponse hihihi

donc je pense moi aussi que ton GPU est encore décoller...

sinon pour la manette sans fil tu passe directement en wifi ou via le câble de recharge ? (car je comprend plus là !! le filaire est bien le seul reconnu ou alors sa a encore changer.. ?: )

fin du HS

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba disont que le câble ne sert qu'a recharger la manette, le cable le permettra pas a la manette sans fil d'être detecter ! En tout cas quand je fais une synchronisation même si la console n'est pas reconnu ( pas 1 led allumé ) je peut quand même naviguer dans le elf menu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share