Je Cherche Les Meilleur Jeux Pour Jouer A 2


pcxboxps2
 Share

Messages recommandés

Franchement, ta copine elle vient te voir... à ta place, je trouverai autre chose à faire que de jouer à la bobox.  :rolleyes:

D'après un collègue, le jeu qu'il peut jouer avec sa copine et même sa mère (véridique), c'est Fuzion Frenzy.

A bon entendeur.

ouais c'est bon je viens de l'avoir il est excellent mais j'en cherche d'autre

et pis y a un autre probleme aussi j'ai qu'une manette

mais je cherche d'autre jeux flute

y a bien des trucs de strategies ou des jeux de carte tiens t'as raison

mais en imaginant que je suis ej precoce on peux jouer a la xbox se passer des bon films c kool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Vive le bon sport nord americain lunique : NHL 2004 on si tanne jamais essayer le meme si vous les francais vous ne connaissez pas vraiment se sport ;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux des jeux qui plairont a ta copine ta :

- Outlaw Volleyball limite DOAX (elles aiment bien le volley cé comme ca)

- Dead Or Alive 3 (a 4!!) ou Soul Calibur 2 (a 2)

- KungFu Chaos t'es fortement conseillé en multijoueur !!

- Need For Speed Underground (tuner sa caisse ca fait virile... lol)

- Tony Hawk Underground (la ca dépend du genre de ta copine)

- Metal Slug 1, 2, 3, 4, 5, X a te terminer avec FBAX, cé tellement jouissif comme jeux !! :P

Evite les FPS c'est tou...

Apres si tu cherche un jeu a jouer a 2 avec 1 mannette ta tjs worms sur ton pc ou en émulateur Playstation (ou Worms 3D mé bon... cé moins bien a mon goût), et le mode crash de Burnout 2 qé pas trop mal.

Sinon en solo qu'est pas trop chiant a regarder pour toi ou pour elle c'est GTA Vice City et je déconne pas lé fille aime bien le sadisme faut croire ^_^

Allez bon week-end @+

Modifié par camthebios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux des jeux qui plairont a ta copine ta :

- Outlaw Volleyball limite DOAX (elles aiment bien le volley cé comme ca)

- Dead Or Alive 3 (a 4!!) ou Soul Calibur 2 (a 2)

- KungFu Chaos t'es fortement conseillé en multijoueur !!

- Need For Speed Underground (tuner sa caisse ca fait virile... lol)

- Tony Hawk Underground (la ca dépend du genre de ta copine)

- Metal Slug 1, 2, 3, 4, 5, X a te terminer avec FBAX, cé tellement jouissif comme jeux !!  :P

Evite les FPS c'est tou...

Apres si tu cherche un jeu a jouer a 2 avec 1 mannette ta tjs worms sur ton pc ou en émulateur Playstation (ou Worms 3D mé bon... cé moins bien a mon goût), et le mode crash de Burnout 2 qé pas trop mal.

Sinon en solo qu'est pas trop chiant a regarder pour toi ou pour elle c'est GTA Vice City et je déconne pas lé fille aime bien le sadisme faut croire  ^_^

Allez bon week-end @+

ben dans ta liste y a rien qui va le faire hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a d'autre jeux.... avec ta copine B):P :lol: :lol:

je sors :ph34r:

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le mieux (mé la je sort un peu du sujet) cé qe tu te regarde un bon DVD ou un pti divx selon l'éta de hackage de ta xbox et puis ca fera l'affaire...

Sinon pk tu demande pa direct a ta copine qel jeu elle veu?

Et puis, loopiloop a raison :rolleyes: ...

Modifié par camthebios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stratokev

Hey hey moi j en ai une !!! En ce moment elle ne decolle plus de Beyond Good & Evil mais ca se joue tout seul... Sinon a deux, je sais pas, SSX peut etre c est bien fun ou encore Kung Fu Kaos mais qqun l a deja nommé je crois...

Si elle aime les jeux de baston y a de quoi faire sur la bobox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Mais c pas une bouche c une fosse sceptique......bon prends pas mal je plaisante :D

Euh par contre floyd a raison plus je te lit plus g l'impression que le "10keus et un mars" est merité....ca donne pas trop envie de t'aider...enfin....

Tu a toujours la solution de chopper bust a move, parappa, um jammer lammy(jouable a 2 simultanement).....enfin pleins de truc sympa sur psx avec un emu....

T'as pensé aux jeux de sport?

Enfin bref utilise ton cerveau........tu trouvera surement quelques idées...

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, les filles/femmes et les jeux vidéo... si tu trouves la perle rare qui aime ça, épouse-la !!!!

Ben moi j'en avait trouvé une, C elle qui m'a jeté..... :(:D

Sinon, pour pcxboxps2:moi je dit fuzion frenzy....Sinon, The House Of The Dead(mon ex était fan...), SSX 3, Transworld surf. Sinon, en stratégie sur Xbox, je croi qu'il y a "Goblin commander: unleash the horde", mais je sais po si on peu jouer a plusieurs sur une console.....

Sur emulateur SNES:GoofTroop, ca allie action, reflxion, avec des graphisme vraiment simpa....Un bon vieux Mario Kart aussi(dispo aussi en version N64... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share