Trine Un Concept Interessant


locoman
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de tomber sur les sorties du psn et un jeu dont je n'avais pas du tout entendu parlé voici la fiche de gamekult :

Plate-forme : PlayStation Network (PSN)

Etat du jeu : En téléchargement uniquement

Prix au lancement : 20 €

Date de sortie française : 17 septembre 2009

Genre : Action/Plates-formes

Thème : Heroïc-fantasy

empty.gif

Développeur : Frozenbyte

Editeur : Nobilis

Site officiel : http://www.trine-thegame.com/

ME0001109296_2.jpg

Les vidéos du jeu ici :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...3761_video.html

Ça a l'air pas mal, quelqu'un l'a testé ?

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaa, il me tente pas mal ce jeu. Il m'a l'air "intelligent" et rafraichissant dans son concept.

Mais à 20€, j'hésite quand même... Je vais attendre encore quelques retours.

En tous cas, il est très beau, fluide avec des effets de lumière sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis au niveau 11, pour le moment sans grande difficulté, ça se laisse joué ça manque un peu de peps quand même, la faute aux boss pas assez présents et pas assez difficile à battre. En gros au bout d'un moment on se laisse porter mais sans grand intérêt si ce n'est de tomber sur quelques passages où l'on doit se casser la tête pour passer mais bon en général on trouve vite une solution.

Aussi le gros reproche que je lui fait c'est le mago qui ne peut pas se battre aucun sort offensif, il sert juste à faire des objets pour passer des obstacles en gros un mago de pacotille. Le guerrier et l'archère sont bien plus trippants surtout où j'en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais suivi le jeu et je n'ai pas hésité à le prendre à sa sortie. Sans regret, trop mortel ce jeu, magnifique, super ambiance. La première fois que j'y ai joué, j'ai pensé à un mix entre Lost vikings, Pandemonium et Little Big Planet.

Il vaut peut-être 3 euros de moins, mais bon, pour 3 euros du coup, c'est pas bien méchant. Et puis un jeu aussi sympa à ce prix, c'est pas tous les jours non plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Oui la promo est temporaire elle s'arrete le 7 janvier, c'est bon jai le temps de l'acheter.

Merci pour vos post du coup je l'ai acheter hier à 9.99€ avec bomberman ultra à 4.99€ et bein il vraiment bon ce TRINE!!

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite MAJ pour les utilisateurs PC, Trine est en promo sur Steam (enfin l'était il y a deux jours je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai craquer je viens de l'acheter inextremis a 9.99 euros :rolleyes: j'y jouerai se soir newlaugh

:0 tu vas pas avoir assez de vie pour tous faire dépêche toi février mars arrive bientôt :P

t'inquiete il me reste juste la platine ratchet et trine + bientot darksiders a faire sur ps3 sans parler de Gow2 , assassin creed 2, gta, cod6 etc a finire sur 360 avant fevrier mars :0

Bon sinon sur trine hier j'ai fini les 3 premier niveaux en difficile avec toutes les fioles + les tresors , faut bien chercher et prendre son temps .

Pour ceux qui arrive pas voici des video youtube de tous les niveaux avec fioles + tresors en moins de 10 minutes.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19539-10...te-en-video.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share