Problème Ps3 Disque Dur Non Reconnu En Recovery


kluh
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon premier post... je suis plutôt timide ...

Enfin..

J'ai récupéré une PS3 40 gigas dont le lecteur blu ray était mort (manger les disques mais rien d'afficher dans le menu, jeux, films, cd audio, dvd.nada).

Je m'en suis servi un moment comme second lecteur multimédia chez moi, via PS3 Media Server. Pas de soucis, Nickel.

Puis j'ai voulu mettre à jour pour télécharger des jeux PSN. La mise à jour n'a pas marché, j'ai eu une erreur 852xxxx je me souviens plus exactement, au moment de l'écran "installation de la mise à jour".

Impossible de demarer en mode Recovery à ce moment là, mais vraiment impossible, à chaque fois ça revenait sur l'installation de la mise à jour.

J'ai donc changé de disque dur, (3 différents Hitachi western et seagate), j'ai même pris le mien de ma 80 gigas, et là je peux démarer en mode recovery sans problème, sauf qu'il ne detecte plus les disques durs. A chaque demande que je fais sous ce mode, j'ai un écran noir, la led d'accès au disque clignote 2-3 secondes, et la console s'éteinds.

Quand je veux réinitialiser entièrement le DD, j'ai le message d'alerte qui me prévient que le formatage efface tout... et ensuite : "aucun disque dur détecté".

Voilà, je vous ai fait un peu l'historique. J'ai même formaté mes DD sur ma 80 gigas pour les mettre ensuite sur la 40, pareil, aucunes différences.

Si vous avez des solutions ou pistes.. je suis preneur.

Bonne journée

Modifié par kluh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Essaye de formater tes disques dur sur une autre ps3, sans faire la mise a jour. Moi j'ai eu le meme souci avec les mises a jour et ca venait d' un mauvais remontage de l'ancien proprietaire. Il avait remonter la nappe de connexion de la carte bluetooth/ wifi a l'envers.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share