Probleme Apres Backup


nearbyquincy
 Share

Messages recommandés

hum....eventuelement le type de lecteur et eventuelement aussi si deja rencontre un message du type:disque illisible.

possibilite de lentille hs,probleme recurent sur lecteur liteon.

tu vois le but du jeu ca reste d'aider les gens.....alors si on peu avoir un max d'info c cool. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors je peu te repondre par une reponse bateau type:

-ha oui,ok,ben te prend pas la tete,moi je sais.ca s'appelle un freeze,je dirais qu'il commence a y avoir une perte de contact avec le gpu,cause par des microfissures,cause elles meme par une temperature mal regule.

la solution:attendre que le rrod se manifeste de facon plus clair,par 3 led rouge.ensuite ta plus qu'a chercher dans la section tuto celui qui corespondra au code d'erreur que ta console va te fournir. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est n importe quoi les autre jeu fonctionnent parfaitement, la solution est que le backup et mal fait c'est tout.

Y a pas a chercher de midi a quatorze heure une solution la ou il n y en a pas.

c est fou ce que un forum aussi grand que GUEUX ne trouve pas de solution a un problème qui fait partie de leur domaine, soit aller reposer vos neurone vous l 'avez bien mériter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est n importe quoi les autre jeu fonctionnent parfaitement, la solution est que le backup et mal fait c'est tout.

Y a pas a chercher de midi a quatorze heure une solution la ou il n y en a pas.

c est fou ce que un forum aussi grand que GUEUX ne trouve pas de solution a un problème qui fait partie de leur domaine, soit aller reposer vos neurone vous l 'avez bien mériter.

ben ecoute si tu as la solution pourquoi tu demandes de l'aide ? c'est sur que ca vient des backups ben essaye de graver avec imgburn par exemple ou grave chez un pote pour trouver ce qui pose probleme voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est n importe quoi les autre jeu fonctionnent parfaitement, la solution est que le backup et mal fait c'est tout.

Y a pas a chercher de midi a quatorze heure une solution la ou il n y en a pas.

c est fou ce que un forum aussi grand que GUEUX ne trouve pas de solution a un problème qui fait partie de leur domaine, soit aller reposer vos neurone vous l 'avez bien mériter.

ben ecoute si tu as la solution pourquoi tu demandes de l'aide ? c'est sur que ca vient des backups ben essaye de graver avec imgburn par exemple ou grave chez un pote pour trouver ce qui pose probleme voila tout

oui comme tu peux le constater j ai trouver la réponse tout seul comme un grand, ùais si je demande de l aide, c'est pour être sur de ma réponse voila tout, malheureusement je n ai trouvé aucune réponse concrète a mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si j'ai bien suivi la chose ça s'apparente plutôt à des freeze ?! Si c'est le cas, l'original du jeu qui freeze c'est pareil ?

Si oui, alors ta console est en train de mourir à petit feu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share