Hot Swap Exploit Phoenix


SoB
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fatx explorer c'est juste pour lire les images

et hd fatx box explorer c'est un logiciel qui regroupe l'idée de fatx explorer et hdd_driver a savoir lire et modifier les hdd et images.

Moi persos je comprend pas ton prob parceque j'ai modifs au moins 20 consoles et j'ai jamais eu de prob avec aucunes j'ai même installer sur des 1.4 sans probs ;)

Donc moi je ne peux pas t'aider je suis du nord désoler.

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh:

je vais metre une puce je crois que ca sera mieux :lol: car avec le hotswap j'ai heu que des merde a tout les niveau :wacko: j'en devien ged1 sa fait 3 jour je suis dessus et au final rien crying !

la seule solution qu'il me reste c'est de telecharger un backup deja modifier mais je sais pas ou :(

toi comme ta deja modifié plusieur console tu doit en avoir un :unsure:

si t'en a un tu me l'envoie par ftp ou autre... si moi je donnerai autre chose en echange :)

car enfaite j'ai pas envie de metre une puce car je ne sais pas souder :o (j'ai deja cramé ma ps2 j'ai pas envi de cramer ma xbox :ph34r: ) tu voit.

en tout cas merci pour ton aide :) et un grand merci a xtaga :)

au debut je pensais que cetait du mito mais c parceque ca a pas marchez chez moi que sa marche pas chez tlm

ps:je vais te faire de la pub pour ton site blush car c du bon taf que ta fais blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais metre une puce je crois que ca sera mieux :lol:  car avec le hotswap j'ai heu que des merde a tout les niveau

Il y a une alternative entre la puce et le hotswap : la méthode 007.

(t'auras même pas à ouvrir ta console !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t'en a un tu me l'envoie par ftp ou autre... si moi je donnerai autre chose en echange

LoL un backup de 9Go ????

Franchement je ne l'ais plus sur mon pc et puis même si j'en avait un je ne pense pas que je laisserais mon pc allumer pour uppé un backup ;)

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol le mien il fait que 4 go en plus j'ai vu gas il la compresser de 10 go a 300mo il s'appelle packxmen2.rar mais g pas reussit a le trouver ;)

mais je te comprend tu va pas t'amuser a compresser 10go en 300 mo pendant des heure juste pour moi :lol: mais bon si tu connais un endroit ou je pourrais dl ca tu me dit dodo ou sinon si tu connait qielqu'un qui pourrait me l'envoiyé ou me le graver sur un dvd je le lui payerai^^ ou cd-r... voilla

pk hdd drive ne marche pas chez moi :blink: et il marche chez tout le monde la franchement je conprend pas!!

enfaite quand j'ai restore entry drive fatxfix la il ne me fesait plus l'érreur "invalide file size" mais quand j'ai resotré "system" de fatx la le message revient!!!!

pk il revient quand je restore system?????? est ce que il y a un problem la dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite quand j'ai restore entry drive fatxfix la il ne me fesait plus l'érreur "invalide file size" mais quand j'ai resotré "system" de fatx la le message revient!!!!

T'a peut-etre une erreur ou un fichier indésirable qui s'est glisser dans ta sauvegarde Fatx et c'est peut-etre pour cela que le prog se remet en erreur ne me domande pas comment cela a pus arriver lol mais je ne vois que çà.

si j'entend parler du pack je te tiens au courant.

Bein c'est bon je vient juste de trouve il te suffit de mettre emule et de faire un recherche nomée : packxmen2 et là t'aura un fichier de 287 Mo mais il n'y a qu'une seule source ;) .

@+ :D

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je dl emule et dl le fichier ensuite :P

T'a peut-etre une erreur ou un fichier indésirable qui s'est glisser dans ta sauvegarde Fatx et c'est peut-etre pour cela que le prog se remet en erreur ne me domande pas comment cela a pus arriver lol mais je ne vois que çà

quand modifié le fichier j'ai bien attention a ne modifié que fatx par .... et g apuyé aucune autre touche par erreur! par contre quand il est arrivé a 99% workshop ma mis une erreur "error write espase insufisant et acces refusé" et juste apres ma mis le message comme koi il n'y a plus de fichier fatx a modifié et moi pour etre sur que je les est modifier j'ai fermer le program et je l'ai re ouvert et j'ai fait une recherche fatx et c bon il a rien trouver! donc normalment c bon!

"error write espase insufisant et acces refusé"

est ce que c'est du a cette erreur que hdd drive ne marhe pas?? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peu tenter sa , je suis pratiquement sur que sa va marcher !

tutos

sinon remet t parametre bios par default car mon pc est overcloke

(p4c 2.6@3.3 ghz ) et je suis obliger de remettre les parametres par default pour chaque hot swap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas nécessairement...il y a aussi la méthode 007

ca coute plus cher qu'une puce... 10e la puce aladdin en plus il faut une xbox deja modifié moi j'en est pas :blink:

tu peu tenter sa , je suis pratiquement sur que sa va marcher !

tutos

sinon remet t parametre bios par default car mon pc est overcloke

(p4c 2.6@3.3 ghz ) et je suis obliger de remettre les parametres par default pour chaque hot swap!

moi il est overcloké mon pc il est d'origine :) mais bon j'ai tous éssaiyé il y a rien a faire!!!

la solution qu'il me rester c de telecharger une sauvegarde du le net et de la metre dans ma xbox mais il faut la trouver....

donc c un peu impossible en plus g aucun pote il a la xbox(moi je suis tomber dessus par erreur :lol: ) il on tous la ps2

donc voila il me rester plus tros de solution a moin que quelqu'un me grave une image backup modifier sur dvd ou un cd en le compressent... mais va faire ca pour moi crying mais bon

C dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peut essailler de te faire sa mon p4 il compresse plutot vite

par contre qu'elle est le meilleur compresseur !

winrar ; winzip car je voit mal comment tu peut reduire un fichier de 10 go a 320 mo

car j'ai jamais vu un logiciel qui permet de reduire par 31.25 un fhichier . iso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peut essailler de te faire sa mon p4 il compresse plutot vite

par contre qu'elle est le meilleur compresseur !

winrar ; winzip car je voit mal comment tu peut reduire un fichier de 10 go a 320 mo

car j'ai jamais vu un logiciel qui permet de reduire par 31.25 un fhichier . iso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut que ton fichier soit modifier ! regarde lui il a réussit a le compresser a 300mo regarde

Hello

alors tout d'abord erreur 6 problème de disk locker ou pas unlockable

du fait que chaque console utilise un numéro différent.

Ce ki est ton cas ici.

Concernant mon pack

il sert à mettre l'exploit phoenix loader 1.3 et le dashboard evolution x

de sorte à "hacker" la console sans puce

pour cela il suffit juste avec l'image d'utiliser hdd driver et de ne restaurer que la partie system

voilà have fun.

il s'appelle Packxmen.rar il telechargable sur emule mais j'ai pas emuler et emule ne marche pas chez moi...

j'avais vu il disais que il a compresser son fichier de 10go a 300mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces