Tuto : Utiliser Le Xdk Avec L Exploit Font


GogoAckman
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question :

on peut garder son dash original en mettant le debug sur E ? parce que en mettant le evoxdash.xbe du debug dans C et les fichier debug dans E mon dash marche plus ....

enfin bref j'arrive a faire marcher le dash debug mais au detriment de mon dash original .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas ou ca merde , des que je modifie le Xboxdash.xbe du C avec un editeur Hex , erreur 21 ...

C'est normal, dès que tu modifies un xbe signé Microsoft, il perd sa signature, donc le bios ne veut pas le lancer !

Faut pas toucher au dash original, juste aux fichiers du dash debug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas ou ca merde , des que je modifie le Xboxdash.xbe du C avec un editeur Hex , erreur 21 ...

C'est normal, dès que tu modifies un xbe signé Microsoft, il perd sa signature, donc le bios ne veut pas le lancer !

Faut pas toucher au dash original, juste aux fichiers du dash debug !

ok donc dans C je touche a rien ?

j'ai tout mis dans E la , et mon C est d'origine , le but c'est de faire booter le bios debug BFM (au passage un yoshihiro 1.4 VGA , j'arrive pas a trouver le Focus ...) sur le Xboxdash.xbe du debug ?

comment le bios va le trouver ?

si tu pouvais m'expliquer la manip exact (meme sans rentrer dans les details)

pasque je capte pas comment si on touche pas au C , le bios va booter sur E ...

Merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut les gars,

bon voila j'ai une xbox 1.0 et j'aimerai bien aussi debugger mais appli xbox mais j'ai suivi le tutos a la lettre et ca ne marche pas chez moi, donc je me demandait si vous voudriez bien m'aider :

J'ai telecharger le pack pbl 1.4.1 de yosh et le bios Yoshhihiro-256k-Debug-Multi-2004,

donc j'ai renomer le bios en xboxrom.bin, mais le probleme c'est que je ne sais pas ou trouver cette clé RC4.

Par contre le version du xdk que je possede est la 5849, mais je n'est pas de dossier C et E crying

voici les dossiers que j'ai une fois que je dezippe XDKRecovery5849.exe :

DEVKIT

TDATA

XBOX

XDASH

XDASHDATA

XDKSAMPLES

XODASH

Donc est ce que quelqu'un peut me venir en aide ?

J'aimerai savoir si il est possible que quelqu'un me donne le liste des fichiers a mettre a la racine de E.

Merci d'avance les gars.

TheTooL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces