Tuto : Utiliser Le Xdk Avec L Exploit Font


GogoAckman
 Share

Messages recommandés

j'ai tous modifier en hexa comme decrie dans ton tuto

et mon config.cfg c'est celui la :

Romfile xboxrom.bin

#AltRomfile xboxrom2.bin

RC4Key 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00

LEDSequence oogg

Debug false

et le biox c'est celui que vous parlier le multibios-bfm

et les bios dans dans le dossier debug je les ai bien renomer etc

cela pourait t'il venir de la rc4key j'ai pas piger ce quil falait faire avec

et la led de la xbox ne clignote pas en rouge elle clignote orange orange vert vert(comme decrit dans le cfg)

je lance phoenix l'image aparai 3seconde apres disparai et la ecran noir et rien ne se passe :wacko:

donc je sais pas se qui m'arive :(

prend un phoenix sur xbin ou ici, ta rc4 key est vide donc il ne chargera pas le bios (prend le pack pbl1.4 de yosh).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le phoenix que j'ai prit c'est celui du tutorial que l'on donne sur les tutorial(donc le phoenix bios loader 1.4) du site

(pour passer en debug mais en flashant sa puce)

ma rc4 et vide oui mais c'est justement ça le bleem ou puije trouver les clé?

je ne les conait pas c'est ça le bleem^^

sa peu venir du fait que je n'ai pas les font berni et ernie? (je croie que c'est ça je suis pas sur du nom)

Modifié par Kelinou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a voila j'ai reussi merci :wub:

maintenant me reste a regler le probleme des screen shot

car quand je veu ajouter une ip dans le "xbox neighnorhood"

je met l'ip debug (192.168.0.7) et sa ne marche pas

je met l'ip de la console (192.168.0.6) pareille quelqun a une idée (ben oui faut bien que je me batise au screen shot moi aussi blush )

Edit:la xbox me dit en desou cette ip (o.o.o.o)d pourtant dans les option j'ai pas mis ça........

Modifié par Kelinou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
marche pas ca

faudrait eventuellement faire booter le bios debug sur F mais j'arrive pas a editer celui que j'utilise (celui de yoshi pour focus) avec xbtool

Moi pareil, XBTool ne veut rien faire de mon bios debug.

Mais le problème ne vient pas de là à mon avis. On n'a pas eu besoin de modifier le bios pour booter le xdk sur E au lieu de C.

Mais comme le xdk est une application Microsoft, elle ne gère peut-être pas la partition F ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche pas ca

faudrait eventuellement faire booter le bios debug sur F mais j'arrive pas a editer celui que j'utilise (celui de yoshi pour focus) avec xbtool

Moi pareil, XBTool ne veut rien faire de mon bios debug.

Mais le problème ne vient pas de là à mon avis. On n'a pas eu besoin de modifier le bios pour booter le xdk sur E au lieu de C.

Mais comme le xdk est une application Microsoft, elle ne gère peut-être pas la partition F ? :unsure:

ben si le bios est prevu pour booter sur C puis sur E, pas besoin de le modifier...

quand je mets phoenix et mon bios debug sur F et les fichiers du xdk sur E, j'accede au XDK donc le bios doit bien booter sur E quand meme :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben comme il a ete dit, je pense que le xdk boote sur E et c est le petit fichier a editer qui dit quoi lancer (donc pas besoin d xbtools), a la limite juste mettre ce petit fichier sur le E et pointer sur F, mais ca risque de pas marcher etant donne que comme il a ete dit, les apps originales de MS ne prennent pas le F en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben comme il a ete dit, je pense que le xdk boote sur E et c est le petit fichier a editer qui dit quoi lancer (donc pas besoin d xbtools), a la limite juste mettre ce petit fichier sur le E et pointer sur F, mais ca risque de pas marcher etant donne que comme il a ete dit, les apps originales de MS ne prennent pas le F en compte.

tu veux parler de dashboard.xbx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une idée du pourquoi du comment? halo et shenmue2 ne passent pas sous xdk pas moyen de prendre une capture redface

tt simplement certains jeux ne passent pas en mode debug.

woot j'y aurai pas pensé ;)

multi xbe? trop anciens? les chinois du fbi?

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot j'y aurai pas pensé  ;)

multi xbe? trop anciens? les chinois du fbi?

C'est un coup du gouvernement...

- Je te dis que je les ai vus, Scully !!! Ils étaient tout gris avec de grands yeux !!!

- Non, Mulder, scientifiquement ce n'est pas possible...Tu étais saoûl, voilà tout !

- Scully, en fait je suis...ton père !!!

- Mais alors, tu m'as "incestuée" ?

- Ce n'était pas moi, j'étais sous l'emprise de l'homme aux cigarettes !

- Non...ma vie s'écroule...je quite le FBI pour faire strip-teaseuse !

- Je serai ton agent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces