Choix Des Pistes Audio Sur Un .mkv


Messages recommandés

Bonjour a tous !!

J'ai un mkv avec une piste VO et VF et mon XBMC CVS 13-03-2004 me lit par défaut la piste en english ...

comment faire pour selectionner la piste en VF ?? j ai passer mon XBMC en francais par default mais c pas ca ... qqu a une idée ???

Merci bcp :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

moi j'ai vais le problème contraire le film était en francais et je voulais l'écouté en anglais. Masi je me disais qu'on pouvais surement y faire quelque chose.

Comment Xbmc choisit l'audio, il prend le premier language, celui par défault? Peut-être ue quelqu'un le sait, car on pourrait changer les piste audio de place ou quelque chose du genre

J'ai trouver ce site qui en explique plus sur les ficheir MKV:

http://ld-anime.faireal.net/guide/mkv-fre

Modifié par blaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblait qu'avec Virtual dub mod,on pouvait extraire voire supprimer un des deux fichiers audio.Pourvu que les codecs audio et video soient installés bien sur sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que la nouvelle version de xbmc ler supporte??

XBMC 2004-04-19 PROPER build

je regarde quand meme du côté de vitual dub.

Autre question est-ce que les fichier ogm fonctionne bien dans xbmc? Car je crois .ogm et .mkv c'est des fichier semblables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Blaze

Le fichier .ogm n'est pas le meme que le fichier .mkv (matroska)

Si tu veux reencoder ton fichier ogm en fichier mp3 te voila un lien sur un site bien documenté

Mais à priori XBMC lit le ogm

je pense que tu dois pouvoir le vérifier dans le fichier Xboxmediacenter.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pmasso

J'ai le meme probleme, et apparement, la nouvelle version ne le resout pas, toujours pas le choix de flux audio...

J'ai un autre problème, J'ai des ST integré à mon mkv, et je n'arrive pas à les affichés dans aucune version (vo et vf), est-ce possible ou toujours pas avec xbmc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share