Comment éviter Les Màj Sur Cod4/5 Et Jouer Sur Le Live


supertintin007
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici un petit guide afin d'eviter les mises à jour sur cod

Video

Avant de commencer, il vous faut ces 2 softs:

Wireshark et Colasoft Packet Builder - Colasoft

1.Allumez votre Xbox 360 et connectez vous à XBL

2.Vérifier si votre 360 se connecte à internet sur votre carte Ethernet(PC ou Portable).

3.Démarrez Wireshark pour commencer à capturer sur votre carte Ethernet.

Config Wireshark :Pour le filtre, ajoutez ceci: "host65.55.42.180 "sans les guillemets, mais attention: vous devrez ajouter votre adresse IP de carte ethernet.

Une fois la capture démarré, Lancez le jeux COD4 ou 5, rendez-vous dans un jeu et jouer un match complet sur le live,

ensuite, retour au menu principal, vous pouvez stopper la capture de Wireshark et enregistrer le fichier sous le nom de Test.cap.

4.Maintenant nous pouvons quitter le jeu et faire un retour au XBL.

5.Supprimez les mises à jour de la console en vidant le cache de la console.

Tu vas dans les parametres -> memoire

- sur le disque dur tu fais Y pour avoir les options (tu dois voir formater et un autre truc)

- tu fais X, X, LB, RB, X, X

- Un volet s'ouvre et te demande si tu veux faire la maintenance, répond oui.

Voila ton cache est vidé

6.Ouvrez votre savegarde Test.cap avec Colasoft Packet Builder.

8.Clickez sur Send All situé dans la barre d'outils..

Suivez attentivement

#Cochez "Burst Mode"

#Cochez "Loop Sending"

#Reduce the loops from 1 to 0 for infinate loop # Réduire les boucles de 1 à 0 pour la boucle infinate

#Set Delay Between Loops to the number of packets you have captured # Délai entre les boucles pour le nombre de paquets que vous avez capturé

Donc, si vous avez capturé 411 paquets, il devrait être fixé à 411 millisecondes. Plus le nombre est haut plus il y a des chances que ce soit bon!

# Assurez-vous que vous êtes toujours connecté au live via votre carte ethernet.

# Cliquez sur "Démarrer" dans Colasoft PB et immédiatement.et relancer le jeux a nouveau..

Cela devrait contourner la mise à jour "Patch Update Request" message après le logo Call of Duty disparaît.

mt73td.jpg

Merci à clt_42

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon tuto ,donc on peut jouer avec sa manette "rapide fire"?

oui vu que l'update n'est pas installé mais le but de ce tuto est de montré que l'on peut outre passer une mise à jour d'un jeu et pouvoir jouer ensuite sur le live! donc pourquoi pas avec un udpade officiel du xbl dans le futur (c'est une supposition et question biensur)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain mais vous êtes prêts à tout pour tricher... C'est fou ça <_<

Lamentable, pas d'autre mot.

Tiens aujourd'hui j'ai envie d'être méchant, j'espère que vos gamertags seront remis à 0 avec la mention "cheater", ça vous fera les pieds.

pesos, qui en a marre que ses parties soient pourries par les cheaters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnêtement je n'ai pas réalisé la manipulation mais d'après le tuto original les retours sont positifs pour contrer la mise à jour. moi je ne fais que relayer l'info car je trouvais interressant que lui puisse contrer une mise à jour et pouvoir tjs se connecter sur live! comme le hack 360 avance bien en ce moment ...

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi il suffit de vider le cache (je ne me souviens plus des touche à pousser pour obtenir le menu caché =>Tu vas dans les parametres -> memoire

- sur le disque dur tu fais Y pour avoir les options (tu dois voir formater et un autre truc)

- tu fais X, X, LB, RB, X, X

- Un volet s'ouvre et te demande si tu veux faire la maintenance, répond oui.

Voila ton cache est vidé

bref une fois le fois le cache vide, lorsque tu inserras un jeux pour jouer en live, il te redemandera l'installe de l'update!! je l'ai fais à l'époque pour pote qui avait des problème de ralentissement sous le dash!

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une simple vidage du cache suffit. Ça alors.

pour suprimer l'update d'un jeu = oui si cela n'a pas changer depuis la grosse mise à jour d'été!

pour un update xbl malheureusement ca ne fonctionne pas comme ca(cela on le savait déja :) ) sinon la technique serait pas mal pour carrement bloqué màj avant la premiere connecte, en l'insérant ce style de procédé dans l'exploit !!

FAut bien un peu réver :wub:

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que cette faille sera rapidement comblée. Ca nous foutra la paix de pas avoir de co***** qui viennent pourrir les parties avec leurs rapidfire à la con.

Désolé d'être vulgaire mais sérieux quand tu payes un abo live ça fait un peu rager de voir des cheater t'emmerder.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share