Qui A Testé Ce Produit? (ou Qui A Un Retour)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pas à l'heure actuelle mais "p'tet un jour, qui sait".

Re Zouzz,

Ce qui est cool avec toi, c'est tu es visionnaire.

D'ailleurs je me souviens de ce que tu avais prédis sur les clef DVD perdues: c'est arrivé mi-août.

On peut donc s'attendre à une agréable surprise un de c jours...

Une vrai veille technologique Zouzz !

:oki:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu en as une?

Fonctionne avec diverses marques et types de carte?

Il livre un logiciel avec (Windows?)?

acheter sur Assentek (http://www.assentek.com/catalog/product_in...roducts_id/3346 reçu hier ,nikel.

une carte 4 giga fournie ,par contre la clé usb permettant le transfert pc->sd non incluse.

j'utilise un flash card Emtec "all in one" pour le transfert.

de plus un mini cd est aussi fourni avec, permettant d'installer un soft (Max memory card manager).

ce soft permet de faire un backup complet ou pas de la carte (sous forme de .bin),et/ou de gérer cas par cas les saves (ou autres).

voila... ;)

effectivement un bon produit ,qui s'avererai très efficace dans l'avenir parallèle de la 360,peut être plus tard on pourra en tirer quelques chose !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu choppes une save qu'une autre console (disponible sur le net), save d'un jeu que tu as.

Tu la transmets à ta carte par le biais de l'utilitaire.

Ensuite tu vois si le jeu prend en compte la save ou pas.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, aujourd'hui je fouillais également la toile à la recherche d'avis d'utilisateurs de cette carte mémoire... mais nada, enfin presque: seulement chez nos amis les ricains.

D'ailleurs, ils parlent d'une probable future mise à jour du dashbord afin de combler la faille utilisée par cette carte mémoire qui 'explose' les limitations de capacité des CM. C'est ce qui me rend sceptique, car Codejunkies a clairement annoncé avoir trouvé un hack pour passer outre les limitations imposées, chose complétement en inadéquation avec la charte d'utilisation de la xbox.

donc pour moi, cette MAJ est plus que probable... qu'en pensez-vous ?

(ca m'embête car j'ai bien envie d'en acheter une)

En meme temps, ce qui me rassure, c'est que cette CM est en vente depuis un moment déjà, une MAJ du dashboard est passée entre temps mais sans effet sur cette carte.

Zouzzz, je ne vois pas en quoi Max memory card manager est plus complet que Xport ? (d'ailleurs, il fonctionne po avec ma pauv' tite CM de 64Mo)

Modifié par Skape
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz, je ne vois pas en quoi Max memory card manager est plus complet que Xport ? (d'ailleurs, il fonctionne po avec ma pauv' tite CM de 64Mo)

Je n'ai jamais dit ou écrit ça. Xport est le plus complet des explorateurs de matériel de stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, ben j'me suis trompé alors... (a vrai dire, je n'ai jamais regardé le contenu du CD)

Sinon pour info, la carte mémoire est disponible sur Divineo.fr à 33,90 € (port compris).

Bizarrement, la version 2Go est au même prix :s

Comprenez que la carte n'a pas de mémoire interne, elle est simplement livrée avec une MicroSD de 2 ou 4Go, que vous pouvez remplacer par une autre de 16Go maximum.

Il s'agit donc d'un adaptateur MicroSD -> CM Xbox 360

Vous pouvez trouver des cartes MicroSD de 16go entre 40 et 50 euros, exemple la Sandisk 16go à 42,90 € sur Amazon.fr

Au total, ca fait tout de même une belle petite somme de 76,80 € pour l'ensemble, mais... in ze pocket !

(la capacité de stockage est supérieur au HDD de 20go)

une carte 4 giga fournie ,par contre la clé usb permettant le transfert pc->sd non incluse.

Je confirme, l'adaptateur USB n'etait fourni que durant les premières semaines de vente. (en quantité limitée)

Modifié par Skape
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share