[Résolu] -Problème Installation Cios36


tiyoyo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me doute que le sujet a du être déja traité, mais vu le nombre de page a lire et les diffférents sources (tutos, faq, etc...) j'avoue que je suis un peu paumé.

Ce que je voudrais : pouvoir lancer mes backups a partir de mon hdd externe (il n'y a que ça qui m'interesse pour l'instant) (via le SD/USB loader 1.5), j'ai trouver µloader (version 3.0b), est ce que cette version me serais plus utile ? par contre c'est le cIOS249 qu'il me faut, et le "cIOS 222 installer v4" ne veut pas installer le cIOS249.

Ce que j'ai déja fais : la chaine homebrew est bien installé (méthode Bannerbomb)

Mon problème : ma wii est une 3.4E, et j'ai un problème pour installer le cIOS36-rev10. J'ai essayer l'installation via internet (mon wifi est fonctionnel, aucun soucis avec) et essayer l'installation par le wad adéquate (méthode NUS downloader) mais rien y fait.

Une petite aide serait bienvenue, comment puis je installer le cIOS36 (ou ciOS249) sans avoir cette erreur. MAJ obligatoire ? au contraire downgrade ? je suis grave paumé !!

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share