Nouveau firmware 6.00 pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les possesseurs de PSP peuvent dès à présent profiter d'une nouvelle mise à jour du firmware de leur console, qui passe ainsi à la version 6.00. Pas de fonctionnalités ébouriffantes à se mettre sous la dent mais quelques retouches diverses, dont on appréciera diversement la portée. Voici d'ailleurs la liste des principaux changements opérés par ce nouveau firmware :

- Il est désormais possible de regrouper et d'afficher les jeux dans des répertoires sous /Jeu/ en fonction de leur date d'expiration.

- Dans la catégorie /Paramètres/, l'option /Mise à jour réseau/ est renommée /Mise à jour système/. Dans l'onglet /Mise à jour système/, vous pouvez désormais choisir comment mettre à jour votre logiciel système.

- Le nombre de couleurs pouvant être sélectionnées sous /Paramètres/ > /Paramètres thème/ a été revu à la hausse.

- Des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité. (Navigateur Internet)

Source : JeuxVideo.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8927

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Effectivement, assez peu de nouveautés...et effectivement, toujours pas de nouvelles de DA...reste le 5.50GEN une guerre sur la scène du hack PSP et c'est tout...

c'est un peu triste tout ça !

a mon avis perso le hack psp est mort finis ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis perso le hack psp est mort finis ! :rolleyes:

Euh...j'irais quand même pas jusque là...au contraire même, il a un beau passé, et plein de défis ...

Cependant, on peut dire clairement que Sony assure vraiment bien la sécurité de son matos depuis la PS3, la ta-88v3, la 3000 ... vraiment un cran au dessus des autres.

Je crains que le hack PSP-Go ne ressemble vite à celui de la PS3... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

[uPDATE]

Premièrement le download :

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...79&lid=7670

Le dernier PSARDumper de RebullTeam pour les curieux :

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...it.php?lid=7614

Une vidéo du firmware en action :

Et pour terminer, pas de 6.00 M33 en vue.. ce firmware renferme que quelques patchs de sécurité et offre peu.

AleK :: Thanks for all the tips. Looks like there are many, many patches. Again, don't ask for a M33 Version.

Si vous avez d'autres infos pertinente envoyez!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et dark palet dans tout ça il est mort ????

A chaque news Psp tu postes pour dire à chaque fois la même chose.

Laissez DA là où il est, il a toujours fait comme ça... le jeu du tu me vois, tu me vois plus... Et tout le monde est bien content lorsqu'il ré-apparait comme ressuscitant de ses cendres tel le phénix...

wouha, c'est bô ce que je viens d'écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, assez peu de nouveautés...et effectivement, toujours pas de nouvelles de DA...reste le 5.50GEN une guerre sur la scène du hack PSP et c'est tout...

c'est un peu triste tout ça !

a mon avis perso le hack psp est mort finis ! :rolleyes:

fini je sais pas mais bon c'est quand meme la galere depuis le retrait de dark alex..

Bon nombre de jeux ne passent plus en custom firmware et meme si y a moyen de switché entre un firmware officiel et custom,c'est quand meme galere!

DA sort nous un ptit custom firmware 6.00 en speed la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dark Alex a bien signalé qu'il ne ferait pas de 6.00M33.

Il ne reste pour l'instant que 2 team sur le sujet, la team GEN et son homologue espagnole.

Le problème, c'est qu'ils se font la guerre depuis un bon moment, et ne se partagent pas la moindre info...

mais avec la sortie de la Go, et les déclarations de Sony (la PSP-Go est inviolable) , ça ne m'étonnerait pas que ça change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand merci a dark alex pour avoir oublier et laisser en galere toute la communauté du hack psp qui comptait sur lui.

voila ce que je pense de lui now.

qui a dit que les hero ne mourrait jamais?.

dfacon a part faire des CF il est meme pas capable de faire autres choses.

bon puisque c est comme ca adieu les CF de dark, le prochain qui sortira d une autres team ,ben je passerai dessus.

moi qui etait habituer au m33. tant pis pour lui et sa notoriété dfacon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR

Bossmen, tant qu'a faire sort donc un CF... DA ne doit rien a personne, il faisait ca gratuitement et maintenant tout le monde lui en veut parcequ'il raccroche les gants de boxe. C'est son droit d'arreter, et son droit de reprendre... T'as plus qu'a esperer que ce genie te sorte un CF sous un autre blaze ou a attendre qu'un autre génie voit le jour.

Non mais serieux, se plaindre alors que c'est gratuit, ca me fait rire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il laisse en galère personne, Les Maj sup à la 5.00 n'ajoute pas à grand chose et il pense que ça ne vaut pas la peine de travailler dessus ( et je pense qu'il a entièrement raison).

De plus, sur son firmware 5.00M33 on peut jouer a tous les jeux non ?

Toutes les teams qui propose d'autre CF se base sur le travail de DA, c'est un élément indétournable de la scène psp et il ne meure jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est quand meme la periode ou de toute la carriere de DA il aurai laissé autant ses fan en galere.

je me souvient en 2008 pratiquement chaques fois que sony sortait un FW/O, il sortait une reponse en version FW/C.

ou alors il a du se passé quelque choses dans sa vie.

mais avant il etait OP.

le plus chiant c est que ca arrive au moment ou des tuerie psp arrivait. et avant pour la moindre nouvelle fonction merdique qui servait a rien, il sortait quand meme une version custom.

donc c est etrange tout ca. moi je reste sur mes position quand je dis qu il doit bossé dans l ombre avec sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La différence, c'est que les MAJ aujourd'hui apportent surtout la possibilité de jouer aux isos des nouveautés...c'est pour ça que beaucoup sont agacés...

Les aficionados de l'émulation et du homebrew s'en moquent pas mal !

!

bossmen, merci de surveiller ton langage...je serais intraitable dorénavant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème débarque surtout quand tu veux profiter de tes jeux légalement achetés, nécessitant une MàJ obligatoire, tout en conservant la possibilité homebrew de la bestiole. Tu ne peux plus avoir les deux mondes dans la même coque. Ou alors, j'ai raté une étape…

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un côté ça râle parce que le 6.00 n'apporte quasiment rien (moi le premier, d'ailleurs), et d'un autre ça roumègue parce qu'il n'a pas d'équivalent custom... Va t'y retrouver là-dedans... Quand à Dark Alex, il ne doit rien à personne, et surtout pas une mise à jour sans nouvelles fonctions importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben disons qu'ici on est sur le forum PSP, le forum des poêtes, des amoureux de la langue Française, les traqueurs de velléités.

Des amoureux du jeu...

Et puis, bien que je ne sois pas le plus dur des modos, j'impose ici qu'on parle correctement et certaines phrases de tes derniers posts m'ont irrité...et pour tout dire, commencent à irriter pas mal de monde ici (j'en suis à 6 alertes contre toi depuis le début de la semaine).

----

Fin du Hors sujet. Le débat est clos et si vous avez une remarque à me faire, ce sera en MP je vous prie.

----

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
un grand merci a dark alex pour avoir oublier et laisser en galere toute la communauté du hack psp qui comptait sur lui.

voila ce que je pense de lui now.

qui a dit que les hero ne mourrait jamais?.

dfacon a part faire des CF il est meme pas capable de faire autres choses.

bon puisque c est comme ca adieu les CF de dark, le prochain qui sortira d une autres team ,ben je passerai dessus.

moi qui etait habituer au m33. tant pis pour lui et sa notoriété dfacon.

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share