L1 Grillé Sur Carte Mere Ds Lite


ninich
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai recuperé une ds lite malade elle a fait une chute l'inter on off cassé (resolu en fil volant sur 1 et 2 ) je voudrais savoir si quelqu'un sait se qu'es L1 le petit carre prés de l'inter on off car je ne retrouve rien a la sortie et quel et sa valeur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L1 est seulement une bobine qui va filtrer les parasites ou protéger la console des allumages "brusques". Si tu veux confirmer que c'est ça qui est HS tu peux tester avec un fil voir si ça s'allume. Si ça ne s'allume pas c'est qu'il y a un autre problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour shakin

je te remercie pour ton info je confirme que la ds tourne avec le chinte de L1 .les ecrans on un peu sintillés au debut mais je ne sais pas depuis quand elle est comme ça l'accus etait vide

je vais essayé de mettre 1 a 2 photos pour illustrer la chose on devais voir mon inter on/off en fil volant et le chinte de L1

post-95784-1252527066_thumb.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois j ai u une ds lite avec L2 manquant L1 aussi L5 et L6 et le petit truc ou il y marquer 2k a coter de L2 j ai tous ressouder c'etait repartie

Pour se qui est de ta ds lite je pense que shakin ta tous dit

cordialement

Modifié par daclaril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois j ai u une ds lite avec L2 manquant L1 aussi L5 et L6 et le petit truc ou il y marquer 2k a coter de L2 j ai tous ressouder c'etait repartie

Pour se qui est de ta ds lite je pense que shakin ta tous dit

cordialement

BONJOUR bon je suis nouveau et je me ballade sur le net et tombe sur ce topic, justement j'ai un soucis avec une ds qui ne veux plus s'allumer,elle s'eclaire vaguement une seconde puis plus rien les fusible L1 ET L2 sont bons j'entend parler d'autre L5 et 6 je vois bien des trucs qui ressemble a des fusibles mais j'ai peur de souder n importe quoi si vous pouvez m aider ce serais cool!! je ne trouve que des photos de L1 ET 2 SUR LE NET

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a que deux fusibles sur ds F1 et F2 , le reste sont des composants tel que bobine ou résistance , possible dans certains cas de souder un fil pour faire un test mais il vaut mieux remplacer le composant déféctueux par le même

pour ton cas , est-ce qu'il y a un flash sur l'un des écrans avant que le voyant vert ne s'éteigne ?

EDIT pour une erreur de frappe :P

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share