Scummvm Avec Tinsel Engine


Newserator
 Share

Messages recommandés

scummvm.png

Adam Thornton propose une nouvelle version de l'émulateur ScummVm compilée cette fois ci avec le moteur Tinsel. Cette version semble marcher avec les jeux Discworld 1 et 2.

download.gif scummVM avec Tinsel engine

homesite.gif  Site officiel : http://dingoo-scene.blogspot.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8908

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jouer aux deux Monkey Island sur l'autre émulateur (oui j'ai un train de retard avec les nouveautés... ^^), le deux passe avec le son et sans souci notable... le un je me souviens plus mais me semble qu'il n'y avait que les bruitages de présents...

Modifié par Sadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jouer aux deux Monkey Island sur l'autre émulateur (oui j'ai un train de retard avec les nouveautés... ^^ ), le deux passe avec le son et sans souci notable... le un je me souviens plus mais me semble qu'il n'y avait que les bruitages de présents...

De mon côté avec les 2 versions : Monkey 2 aucun soucis, le 1 problème avec les musiques qui saccadent (donc il faut les couper ce qui est vraiment dommage vu la qualité de celles-ci sinon ça devient vite prise de tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jouer aux deux Monkey Island sur l'autre émulateur (oui j'ai un train de retard avec les nouveautés... ^^ ), le deux passe avec le son et sans souci notable... le un je me souviens plus mais me semble qu'il n'y avait que les bruitages de présents...

De mon côté avec les 2 versions : Monkey 2 aucun soucis, le 1 problème avec les musiques qui saccadent (donc il faut les couper ce qui est vraiment dommage vu la qualité de celles-ci sinon ça devient vite prise de tête).

Le monkey island 1 existe en 2 versions : la traditionnelle en disquette puis une réédition en CD-ROM où la musique se retrouve en piste audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share