Blue Ray Ne Marche Pas Aprés Remplacement Lentille+bd56...


golio
 Share

Messages recommandés

voila j'ai une ps3 40gigo d'agniau

j'ai remplacé la lentille car celle ci etait hs ( plus de diode bleu ou rouge)

aprés changement ,, lentille marche diode bleu et rouge ok

dvd ok cd ok mais les jeux blue ray ne marche pas le blue ray tourne on entend gratté et sa s'arrete

je me dis bd56... je le remplace et toujours la méme panne

donc je formate remet le system d'origine sans résultat

donc je ne sais pas d'ou cela provien

ps : deja essay autre lentille méme probleme alors me dite pas que ma nouvelle lentille et hs

voila merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba je me suis débrouiller tous seul

mais je vous tien quand méme au courant

pour ceux qui on le méme probleme a savoir (dvd et cd qui fonctionne mais pas le blue ray aprés remplacement de la lentille par une neuf)

il suffit de faire un réglage de la lentille avec les quatres visse qui régle la hauteur du faisseau laser

je suppose que chaque lentille a un réglage différent

donc voila maintenant tout fonctionne nikel

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Intéressant ... je compte changer ma lentille dans peu de temps ! Ce sont les conseils qui comptent.

Juste une question, car je ne sais pas quoi choisir entre un bloc complet (lentille + chariot) ou seulement la lentille !

Le problème que tu avais, venait de ta lentille BR ? Est-ce que tu réussissais à lire des jeux puis cela freezait ou aucun BR ne passait ?

Car pour mon cas, j'arrive à jouer à des anciens jeu pendant une bonne heure et demi (Heavenly Sword) mais la PS3 freeze au bout de 25min lorsque je joue à PES 2009 ou Far Cry ! Bien relou, car en pleine partis !

Lorsque cela freeze, j'appuie sur le bouton eject, j'arrive à jouer 30s à PES, puis cela me sort ma galette (normal mais cela m'évite d'appuyer sur le bouton d'alim derrière la PS3).

Voilà, pourquoi je pencherais plus sur un bloc coplet, avec le chariot car j'ai l'impression que la lentille reste bloquée en fin de course du chariot (j'ai lu que cela pouvait arriver !).

Bref ... merci pour tes conseils et pour les conseils des autres forumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
bon ba je me suis débrouiller tous seul

mais je vous tien quand méme au courant

pour ceux qui on le méme probleme a savoir (dvd et cd qui fonctionne mais pas le blue ray aprés remplacement de la lentille par une neuf)

il suffit de faire un réglage de la lentille avec les quatres visse qui régle la hauteur du faisseau laser

je suppose que chaque lentille a un réglage différent

donc voila maintenant tout fonctionne nikel

a plus

Pourrai tu etre plus preci pour le reglage de la lentille s'il te plait tu parle des 4 vis du chariot ???

Modifié par Thom@s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share