Faire Ou Pas La Maj Du 11/08 Avant Flash De Ma 360 ?


Spouny
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite flasher ma 360 premium 20 Gb que je n'utilise plus depuis plusieurs mois (j'ai une autre 360 elite).

1) Est-ce que je dois la connecter au live pour faire la dernière MAJ du 11 août avant de la flasher ?

2) Je vais y mettre un DD de 120Go car les 20Go du HDD actuel ça va pas le faire... par contre concernant les succès, j'aurais bien aimer les lier à mon compte actuel que j'utilise sur le live avec ma elite, est-ce que je peux transférer mon profil sur memory card, et l'utiliser d'une part pour jouer sur ma console flashée (qui ne sera jamais connectée à internet), et sur ma elite qui est toujours connectée au live et que j'utilise principalement pour le on-line ?

Merci.

edit :

Date de fab de la console : 25/04/2008

Lecteur DVD BenQ

Console non utilisée depuis debut 09 donc je sais pas quelle a été la dernière MAJ, mais dans paramètre système ça me dit : interface = 2.0.7357.0

Modifié par Spouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso, je ne la mettrais pas a jour, je la reserverai plutot pour le hack free60.... histoire d'avoir une console pour les homebrews/bidouilles et une autre pour le live (ta élite).

Apres si tout ça ne t'interresse pas, que tu fasses la mise a jour ou pas n'apportera rien de plus.

Ce n'est que mon avis, chacun voit midi à sa porte.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso, je ne la mettrais pas a jour, je la reserverai plutot pour le hack free60.... histoire d'avoir une console pour les homebrews/bidouilles et une autre pour le live (ta élite).

Apres si tout ça ne t'interresse pas, que tu fasses la mise a jour ou pas n'apportera rien de plus.

Ce n'est que mon avis, chacun voit midi à sa porte.

Ludo

Merci de ta réponse, mais en parcourant un peu le forum, il m'avait semblé comprendre que la MAJ du 11/08 n'était pas compatible avec le hack 360, mais je sais pas pourquoi... du coup j'avais peur qu'en faisant la MAJ je puisse plus flasher le lecteur pour lire les backup, c'est surtout ça qui m'intéresse.

Ah oui j'aimerai bien qu'elle puisse lire le mkv, mais je sais pas si une bidouille permet de lui faire lire ce format.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise a jour ne bloque que la possibilité d'utiliser des homebrews, pas de flasher le lecteur ;)

donc tu peux y aller pour faire la mise a jour et flasher le lecteur.

++Ludo

edit: pour le mkv j'en sais rien du tout, je n'utilise pas la 360 comme plateforme multimédia.

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share