Le firmware 3.0 est là


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon, à vous lire, ce n'est VRAIMENT PAS la révolution annoncée ce firmware 3.0.

J'avais encore un espoir pour la rétro compatibilité, maintenant il est porté disparu.

On remarquera tout de même que Sony nous la fait toujours en fanfaronnade avec effets d'annonces, mais au final on se retrouve avec un gros petard mouillé qui fait des étincelles.

La PS3 m'a toujours semblé être la vraie console next-gen,avec la 360 en deuxieme position. Mais à force de vouloir enlever des fonctionnalités on va se retrouver avec un lecteur Blu-ray pour 200 euros ^^

Mais arreter de croire a des connerie a peine croyable !!! la maj 3.0 n'est pas une big maj c'est juste une maj comme une autre et sony a toujours affirmer cela c'est media et les site de jeux video qui l'ons annoncer comme une maj revolutionaire

apres pour la retro compatibiliter on s'en bas les couille, si tu veus jouer a des jeux ps2 tu jous sur ps2 !!! faut vivre avec son temps on est bientot en 2010 !!! et arreter de croire tout et n'importe quoi putain...

bien dit.

et puis arrêtez de dire qu'il n'y a rien dans cette MAJ....y a quand même les paillettes !!!

ok j'arrête !!

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement si, le fait de passer d'une version 2.XX à 3.XX doit dénoter un certain changement et pour certains, ce changement n'est pas assez important ici.

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut non?

Tchuss ViNz_

Oui biensure mais de passer de 2xx a 3.xx ce n'est pas une garanti de grosse maj revolutionaire juste de maj plus consequante , certain aime d'autre n'aimerons pas , ce que j'aime pas ce sont les gens qui critique et qui dise que sony en a sois disant rien a foutre alors qu'il bosse dure chaque jour pour faire de leur mieux, toute facon on n'est jamais content on en veus toujours plus donc patience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors de la présentation à la GamesCom de ce firmware 3.0, il était également question de rémanier la liste des trophée, je cite:

"Au niveau des trophées, la liste de base et celle des trophées rajoutés dans les add-ons seront désormais séparées pour vous permettre de voir plus précisément votre progression dans les trophées de base et ceux des add-ons."

L'un d'entre vous a t-il vérifié cette nouveauté? J'ai bien Burnout Paradise qui dispose de DLC mais je n'en possède aucun et je vois toujours tout les trophées dans la même liste sans distinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors de la présentation à la GamesCom de ce firmware 3.0, il était également question de rémanier la liste des trophée, je cite:

"Au niveau des trophées, la liste de base et celle des trophées rajoutés dans les add-ons seront désormais séparées pour vous permettre de voir plus précisément votre progression dans les trophées de base et ceux des add-ons."

L'un d'entre vous a t-il vérifié cette nouveauté? J'ai bien Burnout Paradise qui dispose de DLC mais je n'en possède aucun et je vois toujours tout les trophées dans la même liste sans distinction.

Je sais juste qu'il y a eu un reajustement au niveau des trophées, exemple 1 trophées platine a eter revu a la baisse et ne donne plus que 1% alors qu'un trophées de bronze a eter revu a la hausse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la maj rend les manettes dualshock 3 sixaxis en import HK inutilisable ...

ma belle DS3 white ceramique reçue ce matin ne fonctionne pas avec le nouveau firmware.

les leds 1 et 2 de la manette restent allumées et il ne se passe plus rien .. ( j'ai tout tenté, la resynchro, le reset etc..)

j'attend donc la maj 3.10 comme plusieurs centaines de gens dans le monde avec le méme probléme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la maj rend les manettes dualshock 3 sixaxis en import HK inutilisable ...

ma belle DS3 white ceramique reçue ce matin ne fonctionne pas avec le nouveau firmware.

les leds 1 et 2 de la manette restent allumées et il ne se passe plus rien .. ( j'ai tout tenté, la resynchro, le reset etc..)

j'attend donc la maj 3.10 comme plusieurs centaines de gens dans le monde avec le méme probléme...

J'ai une DS3 silver, import HK itou, et aucun problème. Un pote qui a une ceramic white comme toi (import jap cela dit je crois), pas de souçis non plus. Essaies de voit sur le net

si d'autres personnes ont le même problème, si tu n'en trouves pas, ta DS3 est peut être tout simplement défectueuse...

Tu l'as essayée sur une autre PS3?

Modifié par Gallenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la maj rend les manettes dualshock 3 sixaxis en import HK inutilisable ...

ma belle DS3 white ceramique reçue ce matin ne fonctionne pas avec le nouveau firmware.

les leds 1 et 2 de la manette restent allumées et il ne se passe plus rien .. ( j'ai tout tenté, la resynchro, le reset etc..)

j'attend donc la maj 3.10 comme plusieurs centaines de gens dans le monde avec le méme probléme...

Rigolo, j'ai des DS3 d'import HK qui passent sans problème. Je les avais par contre commandé il y a pas mal de temps (environ mars 2008). Sony a probablement effectué des modifications hardware dans les manettes, avec une puce d'identification…

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes sur que ce n'est pqs un problème de synchronisation plutot?

Il n'y a aucun zonage et aucune différence entre une manette US et une JAP si ce n'est l'étiquette apposée au dos normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes sur que ce n'est pqs un problème de synchronisation plutot?

Il n'y a aucun zonage et aucune différence entre une manette US et une JAP si ce n'est l'étiquette apposée au dos normalement

+1...pas de problème pour moi avec manette jap sur ps3 slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais bon estampillée une maj 3.0 pour des paillettes...

ouais et en plus la Mise a jours ce permet de reseter tous les thème des profiles.... chose qu'il n'a jamais fait avant ...

A mon avis c'est juste pour dite t'as vu y'a des paillettes maintenant on a bossé tout l'été comme des dingues dessus ....

Note : J'ai pas eu de problème avec ma Dualshock 3 importé (yesasia) et ma PS3 60GB fr ....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui attendent la rétro, on en est venu a un constat avec Yoyondaime... A notre avis, elle arrivera quand ils arrêteront de vendre des ps2. Sony joue sur tout les tableaux console "NextGen" "Old School" "Portable" mais aussi "les console a prix abordable" pour les petits budgets. Avec la Ps2 sony s'assure une fidélité vu que la prochaine console des possesseurs sera surement une PS3... C'est pessimiste mais logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre une contrefaçon?

+1 , j'ai le même problème avec une dualshock 3 importée par ebay de marque Sony. Pourtant j'avais des doutes sur le fait que cela soit une originale.

Je crois que je viens d'avoir une confirmation : c'est une contrefaçon et le nouveau firmware les bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui attendent la rétro, on en est venu a un constat avec Yoyondaime... A notre avis, elle arrivera quand ils arrêteront de vendre des ps2. Sony joue sur tout les tableaux console "NextGen" "Old School" "Portable" mais aussi "les console a prix abordable" pour les petits budgets. Avec la Ps2 sony s'assure une fidélité vu que la prochaine console des possesseurs sera surement une PS3... C'est pessimiste mais logique...

Y en a encore qui attendent la rétro...no comment... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le retour de la rétro à l'arrêt de la PS2, c'est pas nouveau comme idée, et c'est même la seule explication. Sony vend des PS2 pour jouer aux jeux PS2, et des PS3 pour les jeux PS3. La rétro reviendra quand la PS2 sera arrêtée.

Enfin de toutes façons, la politique de Sony semble être de retirer des fonctionnalités à chaque nouveau modèle, comme le port IR de la PSP fat, la rétro PS2 sur PS3, l'otheros, et bientot le port UMD sur la PSP Go ... Pour baisser le prix, il suffit de virer des trucs. Bientôt une PS3 sans lecteur BD, avec téléchargement payant obligatoire ? maintenant la PS3 est redevenue une console de jeux, autant virer le superflu. J'imagine la séance brainstorming chez SCE :

" - le blu ray, c'était marrant 5 minutes, on a bien rigolé en vendant des films d'il y a 30 ans à 30 euros, mais si on vire le lecteur, on peut réduire le prix de la PS3 à 200 euros !

- ouais trop lol, les utilisateurs vont encore gueuler, ça leur fera les pieds

- ouais ptdr, pour fêter cette nouvelle bonne idée, je paye mon rail à tout le monde !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- ouais ptdr, pour fêter cette nouvelle bonne idée, je paye mon rail à tout le monde !

Moi, je n'ai pas tout saisi votre politique messieurs d' SCE mais j'en veux bien un s'il vous en reste. :rolleyes:

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces