Xbox Reinitialisée Sous Dash D'origine?


JEJE30
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

salut, je squatte le sujet car j'ai le même problème , mais moi en plus c'est un ultra bordel sur mon C genre y un evox toujours installé reste d'un dash qui apprement et devenu ensuite un dash xbmc , le tout avec un xboxdsah.xbe . .... :(

du coup c la chaos ultime sur le dur et je sais plus qui fait quoi , où quand qui quoi :) alors je me demande , pourrait-je effacer entièrement mon C et mettre un beau xbmc tout propre en dash ?

Ou en bref qu'elle serait la plus simple et la meilleure marche a suivre pour me refaire un beau dur nikel en libérant un max de place, sans pété completement ma pov console qui n'avait rien demander a mon neveux qui lui, lui a demander le live ;)

Je précise que j'ai une vielle executer 2 lite sans soudure .

Un grand merci d'avance et désolé pour le squattage de sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du coup c la chaos ultime sur le dur et je sais plus qui fait quoi , où quand qui quoi :) alors je me demande , pourrait-je effacer entièrement mon C et mettre un beau xbmc tout propre en dash ?

Et plutôt que de jouer au gros débile et qui fait n'importe quoi, tu ne collerais pas tout simplement XBMC sur le E:, ça ça aurait de la gueule ....

Et ça permettrait de laisser une beau Dash M$ 5960 tout propre sur le C: (tu viendras pleurer avec ton erreur 16 quand ton d0 aura sauté ...)

en libérant un max de place,

ça, c'est de l'approche débile !!!!!!

Si tu n'as pas de place, tu change de DD, point barre .... surtout si tu es à 2Go près (taille du C:)

Je précise que j'ai une vielle executer 2 lite sans soudure .

Et tu fais confiance à ton d0 ??????? C'est beau l'espoir ...... :rolleyes:

ça ne m'étonne pas que tu squatt inutilement les posts des petits camarades, elle est bien mal parti cette pauvre console .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du coup c la chaos ultime sur le dur et je sais plus qui fait quoi , où quand qui quoi :) alors je me demande , pourrait-je effacer entièrement mon C et mettre un beau xbmc tout propre en dash ?

Et plutôt que de jouer au gros débile et qui fait n'importe quoi, tu ne collerais pas tout simplement XBMC sur le E:, ça ça aurait de la gueule ....

Et ça permettrait de laisser une beau Dash M$ 5960 tout propre sur le C: (tu viendras pleurer avec ton erreur 16 quand ton d0 aura sauté ...)

Désolé de ne pas être un expert et de faire le gros débile ... c'est justement pour ça que je demande; inutile d'être si virulent.

Pour le moment, j'ai refait une install de evox sur le C avec le master cd puis j'ai mis XBMC sur le E: et boot dessus avec la méthode des raccourcis XBE:.

Quand je parle d'effacer entièrement mon C, c'est justement parceque j'aimerais nettoyer le foutoir auquel j'ai moindrement participé ( car je ne suis malheureusement pas le seul du tout a avoir tripatouillé ses systèmes) pour avoir un dur idéalement organisé et voir même optimisé

Laisser un beau Dash M$ 5960 sur le C, si tu me dit que c'est la meilleure chose a faire, je ne me permettrais pas de te contredire, et serais heureux de le faire. Mais j'aimerais savoir si pour ce faire, je peut vider entièrement le C dans un premier temps et réinstaller le Dash dans un second; car je pense que cela m'éviterais de laissé trainer les fichiers inutile et corrompu issus de la quantité indéterminé de dash précédemment installés sur le dur, ainsi que de peut être remettre en état certain fichiers du Dash M$ 5960 actuel ( allez savoir avec toutes les modif précédentes si certain n'ont pas été modifiés ? Enfin .. en même temps, je me dit que si certain de ces fichiers devaient avoir été modifier , il y aurais peut de chance que le dash Ms fonctionne encore ?? Ce qui est pourtant le cas )

en libérant un max de place,

ça, c'est de l'approche débile !!!!!!

Si tu n'as pas de place, tu change de DD, point barre .... surtout si tu es à 2Go près (taille du C:)

je sais qu'un dur interne ne coute plus grand chose de nos jours, mais je n'ai même pas 1 euro a investir :(

Je précise que j'ai une vielle executer 2 lite sans soudure .

Et tu fais confiance à ton d0 ??????? C'est beau l'espoir ...... :rolleyes:

ça ne m'étonne pas que tu squatt inutilement les posts des petits camarades, elle est bien mal parti cette pauvre console .....

Si par le d0 tu veux dire la puce; elle été montée par soucis d'économie d'argent et facilité de montage il y a plus de 5 ans il me semble, et elle fonctionne très bien, elle cramera un jours c'est sur , tout comme n'importe qu'elle autre puce .... :( Il me semble par contre que a l'époque c'était une des meilleure puce du marché, si tant es qu'une puce sans soudure puisse être de grande qualité, :) Je me demande toutefois en quoi elle rend moins étonnant et plus inutile mon squatt de post ...

Si j'ai squatter ce post c'est parceque je pensais risquer de dire une énormité, il semble que ce fut le cas et je me félicite donc de n'avoir pas crée un nouveau sujet. C'est toutefois peut être une erreur de ma part, et si cette note d'animosité est la conséquence du non respect d'une quelconque netiquette ou charte habituelle sur le site, je m'en excuse bien bas ;) comme je l'ai fait par avance il me semble, dans mon premier post. Pourtant je ne pense pas non plus pollué le topic, car, après tout, ma question concerne la réinstallation d'un dash et en l'occurrence, d'après t'es conseils ci dessus, d'un dash d'origine sur mon C après un effacement potentiel complet de sont contenu, si d'aventure tu m'aide a déterminer la meilleure marche a suivre et l'intérêt ou la possibilité de cette démarche .

Merci en tout cas pour t'es éclaircissement , malgré ton discours peut affable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, j'ai refait une install de evox sur le C avec le master cd puis j'ai mis XBMC sur le E: et boot dessus avec la méthode des raccourcis XBE:.

Quand je parle d'effacer entièrement mon C, c'est justement parceque j'aimerais nettoyer le foutoir auquel j'ai moindrement participé ( car je ne suis malheureusement pas le seul du tout a avoir tripatouillé ses systèmes) pour avoir un dur idéalement organisé et voir même optimisé

Pour être précis, est-ce que tu as remplacé le fichier evoxdash.xbe sur le C: installé par le Master Gueux pas un raccourci vers XBMC ?

Pour le reste organisation et optimisation, c'est très relatif sur une Xbox.

Laisser un beau Dash M$ 5960 sur le C, si tu me dit que c'est la meilleure chose a faire, je ne me permettrais pas de te contredire, et serais heureux de le faire.

tu aurais du .... ce que j'affirme n'est cohérent que si ton DD est locké ..... Dans le cas contraire, tu peux faire ce que tu veux, ça ne change pas grand chose à l'arrivée ... hihihi

allez savoir avec toutes les modif précédentes si certain n'ont pas été modifiés ?

non, ça doit être délibéré comme modif (un CD de boot ne touchera jamais dans le détail un MS Dash ... c'est formatage totale ou rien). Ton M$ Dash est cohérent et fonctionnel. A la limite, il peut y avoir bricolage avec le nom du fichier xboxdash.xbe, mais pas plus.

Mais j'aimerais savoir si pour ce faire, je peut vider entièrement le C dans un premier temps

Répond à ma première question et post un screenshot de la racine du C:, on te dira ce qu'il faut virer ...

Si par le d0 tu veux dire la puce;

Non, le d0 est le point sur la carte mère qui permet à la puce de prendre (de manière assez sauvage) la main au boot. Ta puce sans soudure te met à l'abri de certains désagrément (même si elle ne doit pas aimé être promenée)

Si j'ai squatter ce post c'est parceque je pensais risquer de dire une énormité,

grosse erreur .... dire une énormité n'est pas grave, ça arrive à tout le monde et ce n'est pas mal vu ici. Par contre, mélanger deux problèmes qui n'ont qu'un rapport très lointain n'est pas très sympa pour le noob's qui cherchera une réponse dans 6 mois, tombera sur ce post, partira sur une idée puis sera complètement paumé quand il attaquera ta partie. Tu auras exactement la même aide (et même plus, certains ne consultant plus des topics qu'ils considèrent déjà traité ....... tu te limites les possibilités d'aide, en fait)

et si cette note d'animosité est la conséquence du non respect d'une quelconque netiquette ou charte habituelle sur le site

Il y a un peu de ça ... certains utilisaient cette technique pour pondre des bêtises ou pour ne pas respecter la charte par fanfaronnade ("Qui ils sont pour m'imposer des règles ? Et bien je vais m'arranger pour ne pas les suivre !! Na !!!") en espérant que les modos passent au travers (ça leur donne plus de boulot de trier le bon grain de l'ivrai ... alors qu'un topic moisi par directement à la poubelle ....).

Bref, squatter un topic sans raison, c'est partir avec un handicap sérieux .....

Alors que sortir une bêtise énorme mais de bonne foi, tout de suite, ça donne envie d'apporter toute l'aide possible ....

Tout est dans la nuance ....

si d'aventure tu m'aide a déterminer la meilleure marche a suivre et l'intérêt ou la possibilité de cette démarche .

une réponse, un screenshoot et on décide de la meilleure solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour la réponse tardive mais je n'ai guère eue le temps de m'occuper de ça ses dernier temps :)

Merci pour t'es réponses , et désolé donc pour le squattage , je le ferais plus, promis ;)

je pense que je vais changer de dur , car mon lecteur cd commence a donner des signes de faiblesse et mes jeux avec , je préfère donc en copier un max sur un gros dur de 500Go ou 1To.

Après quelques économie et si je galère je reviendrais donc crée un nouveau sujet cette fois ci ;)

Merci encore, et a de suite, car j'ai un problème avec xbmc; je m'en vais donc dans la section appropriée ;)

Modifié par sacrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share