Xbox Reinitialisée Sous Dash D'origine?


JEJE30
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voilà très longtemps un pot me puce ma xbox, et j'ai vaguement suivi cela.....

Hier mon fils joue à Brunout 3 et je ne sais pas comment mais à un moment il a eu un message comme quoi une re iniatialisation était en cours

Résultat plus de sauvegarde du jeu et la xbox boote sur le dash d'origine

sous le dash d'origine les sauvegardes jeu apparaissent mais sont de taille 0 octets??

Voilà, grand moment de sollitude...

je pensais modifier le fichier de boot pour démarrer sous le dash de evolutionX (c'est ce que j'ai d'installé si ma mémoire est bonne) mais je crois qu'il est impossible de faire une connection PC en boot d'origine

Il semble que j'ai besoin d'aide!!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console pucée :unsure: qui boot sur le msdash ??

il peut y avoir 2 raisons , soit ta puce n'est plus fonctionnelle , a verifier lors du boot l'annotation microsoft ou xecuter2 ou autre

soit il a fait une mise a jour via un jeu et la console avec puce active boot sur le nouveau msdash ou plutot la derniere maj , pour verifier il suffit deja de boot sur un cdboot , si la console demarre sur le cd tu pourra reinstaller un dash alternatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wouah!!! je suis impressionné par la rapidité de ta réponse!!! merci

au boot de la xbox sous le grand x vert il est maintenant inscrit microsoft (effectivement, avant il y avait.. euh... autre chose!)

je penche + pour une mise à jour qu'un défault de puce

pour avoir un cd de boot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soyons plus sérieux car en fait mon fils vient de me monter ce qu'il a fait

il jouait à burnout 3 il a choici dans le menu XBOX LIVE et à été basculé sur le dash d'origine pour paramètrage comme pas brancher net le paramétrage n'a pas fonstionné et il a été rebasculer dans le jeux

et c'est là que plus de sauvegarde et boot systématique de la xbob sur dash origine

Voilà vous savez tout et moi je me retrouve comme un C..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Donc en effet il a mis à jour le dash d'origine en se connectant au live.

Tu devais avoir une installation d'amateur pour que ça se produise avec ton dash hacké nommé en xboxdash.xbe .

Par contre tes sauvegardes n'aurait pas du disparaitre j'ai un petit peu peur pour elles.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement le pucage de cette xbox date..... les prémisses... et c'est pas moi qui est fait...

ceci dit c'est de l'aide que je suis venu rechercher et vu le newbit que je suis, de l'aide très détaillée même.

je suis toute ouie..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut graver le Master Gueux ou Xcalibur, le placer dans le lecteur, éteindre la console puis la rallumer en croisant les doigts (parce que le lecteur ne reconnaitra pas obligatoirement le CD/DVD gravé .... CD/Rw ou DVD/r à privilégier).

Si ça fonctionne, tu peux tenter d'installer un Dash sur le C: . Là, deux solutions: soit ton bios est amateur jusqu'au bout et ça ne fonctionne pas, soit tu te retrouves avec un nouveau Dash (là, ça va, c'est réglé).

Dans le premier cas, il va falloir te connecter par ftp (bon courage si tu n'as pas l'habitude hihihi). Pour cela, tu devras mettre la console à l'heure (ne cherche pas, c'est aucas où .... mais plus que vivement recommandé vu ton bios moisi) puis refaire la manip avec le CD/DVD. Une fois sur le Dash, tu pourras te connecter. Il ne restera plus qu'à renommer C:\xboxdash.xbe en un truc comme C:\MSDash.xbe (on s'en tape un peu, mais si tu veux retrouver le MS Dash plus tard, c'est mieux de le savoir) puis le fichier C:\evoxdash.xbe en C:\xboxdash.xbe (là, faute de frappe interdite, ou presque).

Dans les deux cas, tu peux aussi faire une sauvegarde de l'eeprom.bin puis la récupérer par ftp AVANT de toucher au disque dur, là, tu seras à l'abri de tout (une coupure de courant au mauvais moment, par exemple ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super ça devrait le faire, connection ftp je sais faire

si j'ai un pb je vois que l'on peut compter sur vous, c'est super cool

tant que j'y suis un renseignement.....aujourd'hui ma xbox me sert de player de divx et dvd ripper que je stocke dans un pc

et-il possible de faire de même avec blue ray? la question est donc : y-a-t-il un player et des codecs pour lire du HD sur xbox mais peut-être devrais-je commencer par le début! la xbox est-elle assez performante au niveau graphique pour cela. (en écran j'ai un plasma)

encore merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi chercher quand apparemment on est en discution avec des pros!!!!!

et avec une xbox360 c'est possible?

car en fait je pensais acquérir un HDPC.

j'ai téléchargé master-gueux, ils expliquent que pour que ce qui m'est arrivé ne se reproduise pas je doit instal sur E et pas C mais tout les bios ne l epermette pas. je trouve où ma version de bios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment ne touche pas au bios , il est implanté dans ta puce , et si tu fais une installe sur E et que ton bios n'accepte pas la recherche sur cette partition , ta console bootera pas

commence par reinstaller un dash alternatif sur ton "C" et si tu veux securiser ta console , tu pourras au cas :unsure: passer de ta puce a l'exploit Ndure , mais avec le cd xcalibur , lien en signature dans les posts de JP33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre temps j'ai utiliser le cd de boot et je me suis connecter en ftp et là surprise et incompréhension ! :

mon dash est bien sur E, j'ai pas du tout saisir... n'était-ce pas sensé me protéger de ce qui m'est arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, je me souviens... il y a bien un xboxdash.xbe sur c (qui est un raccourci je crois) qui en fait était un fichier du dash remonner

Comment faire pour mieux faire cad être protégé pour de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share