[ Non Résolu ] -dd Ps3 Sur Ps3 Slim ?


alphaxav
 Share

Messages recommandés

salut les gueux ggne

voila j'ai une question un peu particulière n_n

je possède actuellement une PS3 ENORME dans laquelle j'ai mis un DD de 300 Go et je compte la remplacer par la slim qui sort prochainement mais je voulais savoir s'il me sera possible de prendre mon DD et de le mettre dedans en gardant toutes mes données ( saves, demos, jeux PSN etc )

si ce cas de figure n'est pas possible je tiens à dire que SONY craint un max lol car j'ai pas envie de racheter tout mes jeux et add-on ( wipeout HD + Fury, tekken etc )

merci pour vos réponses

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors meme si tu peux pas changer le dd ( ce qui m'étonnerai fort )

tu peux re-telecharger gratuitement tout ce que tu as déja pris sur le store.

de + tes save tu peux les transferer via un sd ou clef usb.

donc avant de crier au meutre, assure toi de pas raconter de con****es

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un conseil , lis le manuel de ta console , ca fait pas de mal e ngénéral , y a plein d'info sur l'utilisation de ta console dedans

Salut,

+1 pour le manuel,

car sinon il te faut passer pas une entreprise suisse basée en allemange, et laisser ta ps3 sans son DD sous ton lit avec un verre de sel.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous répondez que pour tailler c'est pas la pleine les gars...

je sais comment changer de DD vu que je l'ai fait je voulais juste savoir si les données sont signées avec une eeprom ou un truc dans le genre

vraiment de plus en plus naz ce forum :marteau:

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yep...

Donc moi j'avais une fat, qui ne marchais plus vraiment (probleme optique toussa...) donc j'ai racheté une slim.

Mon problème est legerment différent du tien, car je n'ai pas modifié le disque dur, pour la bonne et simple raison qu'en essayant j'ai purement et simplement explosé les vis toutes pourries du rack DD de la PS3 slim... Donc impossible de le sortir. Si quelqu'un sait où trouver un rack neuf pour PS3 slim, qu'il m'aide^^

Mais ça revient au meme, car de toute façon en insérant ton HDD dans la slim, tu aura a le formater, ce qui te fera un DD tt neuf comme le 120go de base.

Donc, en faisant une sauvegarde donnés de ta fat, et une restauration sur ta slim, tu ne gardera pas tout: Tes comptes sont restauré, mais il faudra te re-logger pour utiliser le PSN. Tes vidéos musiques photos sont gardées. Tes saves sont gardées, sauf celles protégée contre la copie (comme RE5 par exemple -__-).

Et en fait c'est tout!

Il faudra donc retelecharger toutes les demo et jeux, mais ça c'est pas un souci (historique d'achat PSN et un peu de patience).

Il faudra réinstaller tout tes jeux, et refaire toutes les mises a jour.

Donc voilà, en gros, bloque une bonne aprem.

Mais ya un problème grave quand meme, c'est avec Singstar, moi il m'est complètement impossible de retelecharger les chansons car j'ai changé de console! Je suis sur que ça dois pouvoir se debloquer en appelant Sony, ya interet en tout cas parce que j'me vois pas racheter une centaine de clips...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux ggne

voila j'ai une question un peu particulière n_n

je possède actuellement une PS3 ENORME dans laquelle j'ai mis un DD de 300 Go et je compte la remplacer par la slim qui sort prochainement mais je voulais savoir s'il me sera possible de prendre mon DD et de le mettre dedans en gardant toutes mes données ( saves, demos, jeux PSN etc )

si ce cas de figure n'est pas possible je tiens à dire que SONY craint un max lol car j'ai pas envie de racheter tout mes jeux et add-on ( wipeout HD + Fury, tekken etc )

merci pour vos réponses

si vous répondez que pour tailler c'est pas la pleine les gars...

je sais comment changer de DD vu que je l'ai fait je voulais juste savoir si les données sont signées avec une eeprom ou un truc dans le genre

vraiment de plus en plus naz ce forum :marteau:

normal l'edition du titre vu que ca n'avait rien a voir avec ta question.

Donc c'est + pour t'aider qu'autre chose.

Et si tu trouve que l'on est des naz sur ce forum, tu peux toujours aller voir ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share