[/!\ Titre] Ma Console Freeze, L'écran Se Fige


Mlanders
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis avec ma console, en fait, elle freeze. C'est à dire qu'en plein jeu, l'écran se fige sur l'image et je ne peux plus rien faire. Je n'ai aucune led rouge, et la led verte qui montre que la Xbox est sous tension ne change pas du tout. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, il y a 1 mois elle le fesait assez régulièrement, du genre toute les 10 minutes à peu près. J'ai un peu arrêté de jouer à la xbox, puis j'ai recommencé en esperant que ça remarche en la laissant se reposer, ça a durer un petit moment puis maintenant à nouveau le même problème. C'est chiant, car je peux y jouer, des fois pendant même 1 heure, mais après inévitablement elle freeze.

J'ai vu des solutions avec des bouts gommes etc ... Est-ce que ça correspondrait à mon problème ? Et sinon, me conseillez vous de l'envoyer au SAV (elle est encore sous garantie). Est-ce que le SAV risque de m'en donner une nouvelle ? Ou de me dire qu'ils ont reglé le problème et qu'elle recommence quand même à freeze...

Bref si quelqu'un pouvait un peu m'éclairer là-dessus, je ne sais vraiment pas quoi faire entre le SAV et bidouiller moi même un petit truc ...

Merci d'avance !

Modifié par Mlanders
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos réponses. J'ai cherché un peu sur le site d'xbox la démarche à suivre pour l'envoyer au S.A.V, mais je n'ai rien trouvé... :x

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share