DSonPSP beta3 - Émulateur Nintendo DS


Newserator
 Share

Messages recommandés

Yoshihiro nous apporte une nouvelle version de son émulateur Nintendo DS pour PSP, il passe donc en Beta 3. Pour rappel, Yoshihiro travail d'arrache-pied afin d’adapter l’émulateur DeSmume sur PSP.

Nouveautés et corrections :

- Mise à jour GPU, MMU, MMA, RTC et plusieurs autres améliorations.

- Amélioration de la vitesse dans DBZ2 à 15fps, sur l’ancienne version il roulait à 7fps.

- Mise à jour du core Gfx3D de DeSmume core 9.4.

- Ajout debug information, de cette façon vous pouvez consulter vos résultats lors de jeux qui freeze.

- Retrait du CPU Ratio Hack.

Utilisation : Placez le contenu de l’archive à la racine de votre memory stick et placez vos roms *.nds dans le dossier ndsrom dans le dossier de l’eboot.pbp.

Pour connaître les contrôles, consultez le fichier readme inclus dans l’archive.

download.gif DSonPSP beta3 - par yoshihiro

Source : PS-World

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8892

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai testé resident deadly il rameeeeeeeeeee...... on vois bien que c est encore en beta la.

vivement une version final.

d ailleur coment le programeur oit aussi sur qu la DS va passé a 100% sur la psp?

il fait juste un essaie la? ou il est sur que ca va emuler corectement la DS?.

jai pas bien compris sa logique la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai testé resident deadly il rameeeeeeeeeee...... on vois bien que c est encore en beta la.

vivement une version final.

d ailleur coment le programeur oit aussi sur qu la DS va passé a 100% sur la psp?

il fait juste un essaie la? ou il est sur que ca va emuler corectement la DS?.

jai pas bien compris sa logique la.

Sa rame c'est normal comme tu la dit sa reste une bêta ;). La v4 est dispo avec les sources si vous souhaiter essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu test quel jeux? moi je dis si la psp emule la DS c est finie du succes de la DS hahahaha big va sen mordre les doigts. et de plus sony regardera les emulateur et le hack d un oiel different a l avenire.

et oui c est paradoxal pour fois mdr. c le hack de la psp qui va rendre service a sony pour contré la DS ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu test quel jeux? moi je dis si la psp emule la DS c est finie du succes de la DS hahahaha big va sen mordre les doigts. et de plus sony regardera les emulateur et le hack d un oiel different a l avenire.

et oui c est paradoxal pour fois mdr. c le hack de la psp qui va rendre service a sony pour contré la DS ptdr

La j'ai une autre version sous la main mais que je ne peu pas encore la publier et sa tourne vers les 15 fps constant sur yoshi island et dbz ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta une autre version? pk tu peut pas la publier? c est toi le mec qui a les droit?

c est pas la fameuse V5 qui etait sur rail la?

Oui ont va dire que c'est pas pré-bêta v5 ^^. Non ce n'est pas moi qui possède les droits je suis seulement bêta testeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share