Despertar del Cementerio v8 Mod - Firmware 5.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

Team REDBULL nous propose un mod du Despertar del Cementerio afin que vous puissiez tester le firmware original 5.55.

Installation :

- Copiez le dossier UPDATE dans PSP/GAME.

- Créez l’eboot 5.55 vous-même (PBP unpacker) et placez-le à la racine de votre memory stick en le renommant 555.PBP.

- Placez l’eboot du 5.00 à la racine de votre memory stick renommé 500.PBP.

- Lancez le logiciel.

Utilisation :

Une fois dans le menu DC, N’UTILISEZ PAS la première option (install 5.00 M33) il install actuellement le firmware 5.55 avec les modules M33 et ipl. Il en résultera par un brick. Sinon, si vous voulez tester le firmware officiel 5.55 appuyez sur la seconde option (Install 5.55 OFW) et il l’installera correctement.

Avec cette option, vous avez le firmware officiel 5.55 installé sur la flash, et une émulation du 5.00 M33-4 sur memory stick.

Si vous voulez installer le 5.00 M33-4 sur flash, prenez le resurrection.prx du dossier UPDATE et copiez le vers TM/DC8/kd et remplacez celui qui est présent. Dans le menu, choisissez « Install 5.00 M33 ».

download.gif DC8 Mod OFW 5.55

homesite.gif  Site officiel : http://redbullpsp.blogspot.com/

Source : Qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8889

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alor moi je dis que c est de la connerie total ce truc.

pk se cassé la tete a nous faire un mod qui permet d emuler un FW oficiel?

mais ma parole osef des FW oficiel.

je sait pas si tout le monde a mesuré la gravité de la situation, mais la psp nivo CF de alex c est finie de fini la .

donc les autres team devrait plus se penché sur la suite des travaus de la team m33.

car a l heure ou j ecris ces lignes, des jeux comme soul calibur ne passe meme pas sur mon 5.00m33 6.

donc la scenne psp elle fait koi la? elle a decidé de faire expres de nous faire galéré au moment ou des jeux comme resident evil, grant tursmo, soul calibure, commencait a poiter enfin le bout de leurs nez sur nos psp?.

la vraiment gros coup de geule :prout:

de plus meme si on instale ce mod quesui me prouve que je pourrai revenir sur mon 5.00m33.6? et de plus quesqui me prouve que ce FW oficiel va lancer mes iso comme soulcalibur jap par exemple?.

moi je dis faite gaffe les mec c est encore un coup a bricker nos psp ce mod zarbi la.

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alor moi je dis que c est de la connerie total ce truc.

pk se cassé la tete a nous faire un mod qui permet d emuler un FW oficiel?

mais ma parole osef des FW oficiel.

je sait pas si tout le monde a mesuré la gravité de la situation, mais la psp nivo CF de alex c est finie de fini la .

donc les autres team devrait plus se penché sur la suite des travaus de la team m33.

car a l heure ou j ecris ces lignes, des jeux comme soul calibur ne passe meme pas sur mon 5.00m33 6.

donc la scenne psp elle fait koi la? elle a decidé de faire expres de nous faire galéré au moment ou des jeux comme resident evil, grant tursmo, soul calibure, commencait a poiter enfin le bout de leurs nez sur nos psp?.

la vraiment gros coup de geule :prout:

de plus meme si on instale ce mod quesui me prouve que je pourrai revenir sur mon 5.00m33.6? et de plus quesqui me prouve que ce FW oficiel va lancer mes iso comme soulcalibur jap par exemple?.

moi je dis faite gaffe les mec c est encore un coup a bricker nos psp ce mod zarbi la.

S'il te plait, tais toi... fais une recherche avant de poster n'importe quoi, et renseigne-toi sur l'utilité de Despertar del Cementerio, avant de dire un tas de conn*ries fausses, et de te plaindre inutilement. Quand on sait pas on ferme sa g...

Tu gueules parce que tu peux pas lancer les derniers jeux avec ton CFW. Retrousse tes manches et ferme la!

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tais toi... fais une recherche avant de poster n'importe quoi, et renseigne-toi sur l'utilité de Despertar del Cementerio, avant de dire un tas de conn*ries fausses, et de te plaindre inutilement. Quand on sait pas on ferme sa g...

Tu gueules parce que tu peux pas lancer les derniers jeux avec ton CFW. Retrousse tes manches et ferme la!

c est koi l utilité de ton intervention la?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'utilité est plus que nécessaire, au premier coup d'œil on voit que tu n'y connais rien ;) du moins que tu ne te documente pas suffisamment avant de rédiger un message

désolé de te décevoir mais je te cite:

je sait pas si tout le monde a mesuré la gravité de la situation, mais la psp nivo CF de alex c est finie de fini la .

donc les autres team devrait plus se penché sur la suite des travaus de la team m33.

comme tu dis, c'est finit et oui il n'y a plus aucune sécurité à faire sauter, sony n'a plus d'autre choix que de sortir un nouveau modèle de PSP: la GO...

donc la scenne psp elle fait koi la? elle a decidé de faire expres de nous faire galéré au moment ou des jeux comme resident evil, grant tursmo, soul calibure, commencait a poiter enfin le bout de leurs nez sur nos psp?.

tu pourra acheter ces jeux, ca permettra à ta PSP de passer l'année :)

et quoi qu'il en soit avec un peu de recherche tes jeux se lanceront.

Tu gueules parce que tu peux pas lancer les derniers jeux avec ton CFW. Retrousse tes manches et ferme la!

Même si le mot utilisé aurait pu être autre, le +1 est nécessaire...

merci à toi de donner ton avis mais, documente toi, surveille ton écriture et ne parle pas sans savoir.

bien à toi,

Omlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

un bisous et ont attends sagement un firmware correcte de la part de msieur dark alex plutot que d'installer ce genre de truc et de tout bricker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bisous et ont attends sagement un firmware correcte de la part de msieur dark alex plutot que d'installer ce genre de truc et de tout bricker

Encore !!!! Nan, j'me calme; Tu ne peux pas briquer ta PsP car le FW est émulé à partir de la MS et non flashé dans la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dirai plutot que dark veut pas dire la verité. en faite je le soupcone fortement de travailé avec sony.

la preuve sony lui a dis de pas sortir de nouveau CF pour que sony prenne un peut de temp et d argent pour les blockbuster qui vont arrivé sur psp (resident psp, granturismo psp, metal psp,) etc etc la liste ont la conais.

et donc avec cette argent ramassé par les moutons, ben il donnera un faiblre pourcentage a alex qui pourras reprendre ses travaux.

des fois faut pas cherché loingt les mec.

je suis celui qui a la comprehension ultime du jvideo, et du veritable esprit de l anti arnaque des jeux et console.

suiver mes chroniques.

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
moi je dirai plutot que dark veut pas dire la verité. en faite je le soupcone fortement de travailé avec sony.

la preuve sony lui a dis de pas sortir de nouveau CF pour que sony prenne un peut de temp et d argent pour les blockbuster qui vont arrivé sur psp (resident psp, granturismo psp, metal psp,) etc etc la liste ont la conais.

et donc avec cette argent ramassé par les moutons, ben il donnera un faiblre pourcentage a alex qui pourras reprendre ses travaux.

des fois faut pas cherché loingt les mec.

je suis celui qui a la comprehension ultime du jvideo, et du veritable esprit de l anti arnaque des jeux et console.

suiver mes chroniques.

donc tu penses dark palet sortira un futur CS dasn le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dirai plutot que dark veut pas dire la verité. en faite je le soupcone fortement de travailé avec sony.

la preuve sony lui a dis de pas sortir de nouveau CF pour que sony prenne un peut de temp et d argent pour les blockbuster qui vont arrivé sur psp (resident psp, granturismo psp, metal psp,) etc etc la liste ont la conais.

et donc avec cette argent ramassé par les moutons, ben il donnera un faiblre pourcentage a alex qui pourras reprendre ses travaux.

des fois faut pas cherché loingt les mec.

je suis celui qui a la comprehension ultime du jvideo, et du veritable esprit de l anti arnaque des jeux et console.

suiver mes chroniques.

Mdr on le soupçone de travaillé chez sony, je suis désolé c'est pas possible autrement il faut pas croire que les gas qui trouve les failles sur toute les consoles ne traivaille pas chez le constructeur

C'est pas des héros c'est juste des gas a qui c'est le bouleau, je suis tout a fait d'accord qu'on peut trafiqué les consoles si on s'y connait un peu mais la c'est vraiment abusé (c'est un avis perso toute le monde en a un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En théorie, oui.

Note que tu ne risque rien si ta console est "flashable"....

Je veux dire que rien n'est irrémédiable, si tu "brick" ta console ou si tu installes le 6.00, avec ce système, tu pourras toujours revenir en custom firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share