Puce Solderess Laquelle?


workmin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vous explique, j'ai ma copine qui a une wii encore sous garantie sa mere voudrais y mettre une puce du coup j'aimerais lui trouver une bonne puce solderess, j'ai un peux quitter la scéne wii donc je suis un peu largué maintenant avec la D-right etc, mais j'ai cru comprendre que les deux meilleures etait la DriveKey et la Wasabi DX

Moi perso je prefere une puce soudé ( wiikey2 ) mais bon la wii etait encore sous garantie et surtout n'etant pas la mienne ( ce qui me fais peur! ), et si resine il y a .. vous imaginez dire a la "belle-mére" " J'ai eu un soucis avec la wii elle a fondu :D "..

Donc je voudrais savoir votre avis, méme si moi je prefere la wiikey2 ( en plus j'en ai encore 2 dans le placard :P )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et si en ouvrant la wii tu fais tomber le lecteur par terre en mettant la drivekey ,la belle mere va aussi dire..... et si en l'ouvrant tu vois pas de resine sur le lecteur ,tu vas regretté de ne pas avoir mis une de tes wiikey que tu AS DEJA

ps :meme sous garantie une wiikey ,ça vaut le cout, surtout que c'est une console relativement fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais, mais bon le fais de mettre une solderess c'est un peu plus de secu, méme si je sais que méme mon pere peu la souder ( il ce debrouille trés bien ) donc bon..

Au pire, pour le moment je peux lui mettre une WASABI DX et aprés le jour ou la garantie est morte on passeras a une wiikey, ou un nouveaux produit d'ici la pourquoi pas la wiikey 3 lol !

Je pense faire comme ca!

A tous hasard tu utilise quoi toi pour expoxy? ( Moi une conaissance m'a dit seche cheveux lol ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux pour moi dans ce cas , c'est que tu achete un lecteur d'ocas pour le prix de ta sans soudure que tu veux acheter , et tu lui soude ta wiikey et met le tout dans la wii , et tu as le lecteur d'origine en secours

mais c'est dommage d'engager des frais a lorsq ue tu as une puce sous la main

seche veux ,non non la resine va te rigoler au nez en te voyant arrivé , c'est pas de la resine de fillette !

moi je l'enleve au decapant peinture (plus puissant que ceux que l'on trouve dans les commerces ) , mais avec du V33 traditionel ,ça marche nikel ,la patience en plus (3à 5 passage) a la derniere application ,ça se decolle tout seul au dessus des points b et c

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share